lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH

Aller en bas 
AuteurMessage
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH   Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:42

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Chefdouchy

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Ericeddy

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Harmoniedouchy

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Harmoniedouchy2

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Chefs

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Douchyescgp

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Enembledouchyesc

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Laurentde

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Vuedos

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Fianlde

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Invites
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH   Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:43

Vos commentaires
1 Le Mardi 6 Mars 2007 à 11:39 GMT+2, par isa

et voilà, hier soir une ch'tite répétition du groupe avec l'harmonie de Douchy-les-mines.
Des musiciens hyper concentrés, qui ont super bien bossé les morceaux.
ajoutez une chouette ambiance, tout le monde est venu plein de bonne humeur, c'était nickel !
les morceaux sonnent bien, c'est surprenant parfois, et on peut d'ores et déjà vous annoncer que les concerts seront pleins de surprise... lol
en tous cas, la motivation de celles et ceux qui participent au projet ne fait aucun doute, tout le monde est au poil !
et Doussss, treisssss !!!
ça va l'faire graaaaaave !!!!!


2 Le Mardi 6 Mars 2007 à 17:19 GMT+2, par el canteux

Hier, c'était répète à Douchy !
Sur le projet Lézarmonic' Tour, l'harmonie travaille avec les voisins d'Escaudain.
Des retrouvailles qui faisaient plaisir à tout le monde. Et figurez vous qu'on a retrouvé dans les rangs des musiciens ... le chef de l'harmonie d'Hasnon !!! (quand on vous dit qu'ils sont passionnés).
Au total, on peut s'attendre pour le concert à plus de 80 musiciens, même si hier ils n'étaient que la moitié (vacances d'hiver obligent).
Le travail a été très studieux, l'équilibre et la texture sonore sont déjà très bons.
Belle brochette de percussionnistes et magnifiques instruments (timbales, grosse caisse de concert, glockenspiel et xylophone).
Coté chanson les morceaux qui demandaient plus de mise en place ont été "plus les choses..." (intro), "les seuls" (pour le swing), "oublie ça" (le ralenti).
Mention particulière pour "loin du milieu" où on a pû apprécier la finesse des arrangements de jean phillipe vanbeselaere (encore merci à lui) : même nos cuivres à nous étaient impressionnés !!!
Et comme on avait bien bossé, on a essayé quelques accessoires de scène : très très impressionnants les masques blancs (hein, isa ?)... mais chut ! ça doit rester un secret de blogueurs...
à suivre, une prochaine étape super importante : ce sera notre première générale !
A Hasnon, vendredi. Brrr....
bizzz

3 Le Vendredi 9 Mars 2007 à 15:13 GMT+2, par Annabelle Flutiste de Hanon et d'Escaudain

Et oui c'est ce soir la général, c'est tro cool on vas pouvoir VOUS entendre sans nous =) sa seras trop trop bien!!! Vous étes un fabuleux GROUPE é je vous adOoOooOoOoRrEeEeE

4 Le Lundi 12 Mars 2007 à 13:40 GMT+2, par patrick bourghelle

A l'attention des Présidents de Douchy et d'Escaudain
Je vous envoie tout mon soutien pour vos musiciens ainsi qu'a vos chefs . Rendez vous à la soirée ce samedi 17 mars. Mais en tant que musicien d'Escaudain ;à ce soir pour la répèt avec les 2 harmonies et à vendredi pour la générale(je serai ravi de revoir ces fameux Lézards)
Salutations Musicales Patrick chef d'orchestre HASNON

5 Le Samedi 17 Mars 2007 à 10:52 GMT+2, par el canteux

le rythme s'accélère !
retour hier pour la générale au centre fernand léger de douchy, avec escaudain... et douchy, bien sur.
C'était l'effervescence : beaucoup, beaucoup de réservations, et donc de la place à trouver, des gradins à reculer... enfin des soucis qui sont très très bon signe.
La magie du Lézarmonic' Tour s'amplifie !
Coté musique y'avait du monde sur scène, avec les 78 musicien(ne)s des 2 harmonies.
On a bien bossé. 2h30 de mise au point des derniers détails : au niveau lumières on a essayé de nouveaux trucs (caisse claire sur "et ta robe..."), au niveau son le travail d'Hasnon porte ses fruits (réglages des retours améliorés).
Et puis le grand défi du "Douss Tress" et du "Ch'est trisssst" : patrick aura des challengers très sérieux
Tout le monde en veut énorme, super !
bizzz

6 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:20 GMT+2, par LM Coach

Salut à tous.... Bon, gde nouvelle, on joue à Guichet fermé, ce soir.... Mais ne rebroussez pas chemin, on vous aime tellement qu'on a repoussé les murs. et on ne refufera PER SO NN NN NNE.
Donc, viendez faire partie de cette magnifique fête.
Et pour le reste, on a remarqué que , d'expérience, vous revenez souvent et vite.... Donc vous pourrez vous ré-injecter dans le public déjçà nombreux des prochaines dates.
Et, enfin, notez bien qu'il ne reste que qq rares places pour la date de St amand les eaux.
A très vite,

LM Coach



7 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:22 GMT+2, par laflobardiere

coucou
Isa tu peux me dire si pour mardi soir il y a encore des places ? au moins 1 pour moi. Je crois que j'ai attrapée le virus lézardien et ce depuis Hasnon mais je crois que ça c'est aggravé hier soir à Vals. J'espère que Pierre et Marie Curie n'ont pas trouvé l'endidote lol .
Biz à vous les lézards et plus particulièrement à David si je peux me permettre...
bon courage pour ce soir et n'oubliez pas : La vie est une fête
martine

8 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:23 GMT+2, par el canteux

il a bien dormi le coach ?
entre les ondes arrières et l'infra basse (hi hi hi )


9 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:27 GMT+2, par isa

oui il reste des places Mme la Flobardière
Par contre faut que je te dise un truc...
Le virus Lezard Martien est une maladie incurable....
Je sais c'est sur à entendre, mais les plus grands scientifiques ont abandonné l'idée même de trouver le remède, c'est un truc trop fort pour eux...
t'es marquée à vie ma louloute...
Mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seule dans ce cas, et on est déormais tous et toutes solidaires dans cette épreuve qui nous oblige à avaler avec le plus de régularité possible de grosses doses de son LM...
Et prépare toi, les périodes de manque sont insupportables...
Reste que, il y a quand même un moyen d'adoucir tout ça...
L'écoute des CD et la vision du DVD...
voilà désolée de ne pouvoir faire plus pour t'aider... hihihihihi

10 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:45 GMT+2, par isa

Alors après le passage à la Fnac, direction douchy-les-Mines pour la seconde générale du LezarMonic tour avec es harmonies de Douchy et Escaudin.
Une grosse soirée de travail encore pour paufiner avant le grand soir, car comme vous l'a dit Fred, ça va être un grand soir.
Plus de 450 réservations !
alors promis si vous avez un peu "oublié" de réserver, on va se serrer pour ne laisser personne dehors.
tout le monde a travaillé avec beaucoup de concentration, et la soirée s'est encore terminée bien tard, mais toujours avec ces sourires et cette bonne humeur communs à tous ceux qui participent à l'aventure.
quand on vous disait que'un spectacle de LM ça devait être remboursé par la Sécu !
allez chers tous à ce soir, et vous allez voir la scène est énorme et bien bien remplie !!!!
bizzzzz

11 Le Samedi 17 Mars 2007 à 11:45 GMT+2, par laflobardiere

merci pr l'info Isa
alors pour ma maladie, maintenant il ne me reste qu'à prévenir ma famille et tant pis non tant mieux pour eux si ils l'attrapent lol
biz et à mardi

12 Le Samedi 17 Mars 2007 à 12:12 GMT+2, par Xtrem62

Hello la Flobardière
je confirme, suis dans le même cas, et du coup vais me couper en deux ce soir ...
car malheureusement je n'ai pas encore le don d'ubiquïté mais peut pas choisir -lol-
j'espère juste que les portes ne seront pas fermées ...
C'est peut-être ça "une allergie à l'envers" ???

13 Le Samedi 17 Mars 2007 à 12:15 GMT+2, par isa

hihihihihihihi, promis on te laissera entrer Xtrem, je garde mon tel en mode vibreur si y'a un souciiii
c'est cool que tu viennes
bizzzzzz

14 Le Samedi 17 Mars 2007 à 12:24 GMT+2, par Xtrem62

Je t'adoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
bisouilles Poulette & à ce soir

15 Le Samedi 17 Mars 2007 à 12:26 GMT+2, par laflobardiere

amusez vous bien les filles !!!
biz
martine

16 Le Samedi 17 Mars 2007 à 12:29 GMT+2, par patrick bourghelle

Salut Laurent et Salut à tous
Et une superbe FETE à tous les PATRICK ! ! ! Vive NOUS...!!Et Pour le défi du 12*13 et du Ché Trissss je n'est pas peur des futurs concurents...
Magnifique prestation à la FNAC et je ne pensais pas que l'on pouvait faire un tel impact sur une si petite scène, n'es ce pas David..Et laurent m'a une nouvelle fois permis de montrer mon talent d'acteur Chti's ; hien ISA quand pense tu... .!... ? Et j'ai aprécier le groupe Les Flobarts que je ne connaissais pas.

17 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 11:27 GMT+2, par lm coach

Salut à Tous....

Grand Succès hier à Douchy...
Heureusement qu'on avait poussé les murs....

En tt cas, l'ambiance était au RDV, avec une harmonie brillante...

Une seule note triste: c'est très trisssss.... d'avoir vu notre ami Patrick Bourghelle, recordman actuel du 'ch'est trissss....', se casser la cheville avant de monter sur scène.... quel désarroi pour lui, de ne pas pouvoir être avec les autres....

Alors, nous, on te souhaite un TRèS prompt rétablissement, pour te retrouver avec nous sur scène.... tu sais que tu es toujours le bienvenu, Pat...

Rdv, MARDI, 20h, pour faire la fête dans le troisième épisode du Lezarmonic Tour, qui posera son navire interstellaire au théatre de DENAIN.

LM COACH.


18 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 12:37 GMT+2, par isa

coucou tout le monde
Avant tout je souhaiterais aussi, faire une grosse bise à Patrick, on était tous super tristes pour toi hier quand on a su que tu ne pourrais pas monter sur scène... On sait quelle énergie et quel enthousiasme tu déploies depuis maintenant 6 mois... snif...
remets toi bien, et j'espère que t'as eu des gentilles infirmières aux urgences
Donne nous de tes nouvelles.

sinon, pour ce qui concerne la soirée c'était comme l'a dit Fred... "un grand succès".
plein plein de gens... une superbe standing ovation, on n'avait pas envie de se quitter hier soir !
Je crois qu'à ce rythme là on va beaucoup se répéter, car on prend vraiment une grosse dose de bonheur dans ces soirées !
On a eu également droit à un "ch'est trissssss" de compétition de Denis, l'un des trois chefs d'harmonie qui officiaient hier soir, il y avait aussi l'autre de Denis et notre Théressssss nationale
Bref, Gros fou rire dans la salle...
Ils vont être difficiles à départager nos chefs, au classement du meilleur
"ch'est trisssss"

Mais pour le reste je laisse les musiciens venir vous raconter

Et on remet tout ça en route dès demain soir pour la répét générale à Denain, pour se retrouver sur la scène du magnifique théâtre mardi soir...
Aorès toute cette aventure, nos Lezards auront droit....
à des vacances bien méritées !!!!
bisouilllllllles

ps : je vous mets qqs photos de la soirée et des répét dans qqs instants



19 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 13:16 GMT+2, par Annabelle Flutiste de Hanon et d'Escaudain

lé foto lé foto lé foto lol ....
on en ve encorrrrrrrrrr lol
jvé dmandé a Sylvain ki me mé ttes celle ki la priz rien ke pour mon blog =) ke jvé ds pa longtem cré
jvou filré ladresse =) mé yora lezardmartien si ya pa déjà été pri

20 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 13:22 GMT+2, par isa

yessssss, ça serait super cool
on te mettra dans nos liens favoris !!!!
c'est super sympa de ta part.
pour les photos, je ne peux mettre que celles de la répét générale.
Celles du concert je les récupère lundi ou mardi soir...
juste un peu de patience....
bizzzzzz Annabelle !!!!

21 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 14:29 GMT+2, par bricwife

L'abus de LEZARMONIC est recommandé pour le moral. On fait le plein de Bonne Humeur dans une ambiance conviviale. J'adhère et je consomme sans modération!!!

22 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 15:46 GMT+2, par lm coach

Bonne nouvelles de l'ami Pat.... Il se remet de ce qui devient officiellement, une grosse Entorse.... Entorse au fait de ne pas avoir été sur le plateau ôssi.... je rie.... je sais combien il était dépité de ne pas y être.... en tout cas, il paraît que des mains expertes, qui soignent et massent cette entorse.... Des photos???? possible???? des mains....

Porte-toi bien, Pat....


23 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:51 GMT+2, par patrick bourghelle

Message pour les LM et pour tous mes ami(e)s musicien(ne)s
Je vais bien et merci à vous tous pour votre soutien à mon égard.Bien sûr j'étais dans les coulissze mais j'ai apprécié cette prestation haut en couleur et avec une superbe ambiance.Bravo aux DENISSSS et sans oublier ma grande Amie Thérèse.com.
A très bientôt sur SCENE .

24 Le Dimanche 18 Mars 2007 à 20:39 GMT+2, par el canteux

cool de te lire, Patrick ! nous constatons que tes doigts -eux- sont restés agiles et souples sur le clavier : super et à bientôt !
le concert de Douchy avec Escaudain était la deuxième étape du Tour. Et déjà on a pris conscience de ce qui sera la constante de l'aventure : du nouveau à chaque fois, même si c'est toujours sur fond d'enthousiasme et de passion.
Alors hier, on était dans un format XXL : grande salle (Centre Fernand Léger), beaucoup de public (je dirai dans les 450 personnes), plein de musicien(ne)s (80 au total).
Les morceaux ont offert une très très jolie couleur, notaamment sur les effets de vagues mélo-dramatiques des "parties mondaines" ou sur les refrains de "nés sans la rue".
Comme à Hasnon, "loin du milieu" a été un moment très fort...
De notre coté, on a introduit par ci par là des petites choses dans le set "lézardien", et je crois qu'on va continuer comme çà de temps en temps (histoire de se faire des surprises de temps en temps).
Merci aux très nombreux spectateurs qui ont donné leur chaleur longtemps encore après le concert et qui nous ont promis quoi qu'il arrive de revenir au moins le 30 juin !
Signe de décontraction : on a même fait après le spectacle un blues improvisé avec... (tatata...) le député des lieux à la takamine !!!
En route pour la 3ème étape du Tour, et la boule de neige qui grossit, qui grossit



25 Le Lundi 19 Mars 2007 à 10:06 GMT+2, par jéjé

Hello !
Je viens enfin ajouter mon petit grain de sel !!! Effectivement, je vois que le blog bouillonne, super...juste pour vous dire que nous sommes en train de vivre une très belle aventure musicale et surtout Humaine, je ne croyai pas au début de ce projet que nous allions fédérer autant de monde enthousiaste autour de cet évènement! Il suffit de se ballader en coulisse (quand on se casse pas la figure ! hein Pat ?!) pour entendre les commentaires des musiciens, des techniciens, des personnes de l'accueil.....tout le monde est super content, souriant, positif...le LézarMonic Tour est un véritable laboratoire de la convivialité où toutes les expériences sont réussies !!! Qu'est-ce qu'on va avoir le blues le 1er juillet !!!! Allez, on y est pas encore....youpi !!!!
@ bientôt...et grosse bise à Pat !

26 Le Lundi 19 Mars 2007 à 10:20 GMT+2, par laflobardière

coucou,
et bien ça devait être chaud/bouillant samedi soir !
j'espère qu'il en sera de même demain soir à Denain.
biz et à demain
martine

27 Le Lundi 19 Mars 2007 à 10:20 GMT+2, par isa

Ah non.... Hasnon ... Jéjé, parle pas déjà du 1er juillet.... sniiiiiiifffffff....
Cette aventure ne se terminera jamais, on va en garder tellement de choses, des souvenirs, des émotions, des rencontres, des images....
C'est exactement tout ça, "un laboratoire de convivialité"
(jéjé la prochaine fois que je suis en panne le titre d'un papier, je t'appelle )
c'est cool que tu sois passé !
bizzzzzz à tout le monde


28 Le Lundi 19 Mars 2007 à 10:21 GMT+2, par isa

coucou Martine !
Oui j'espère que ça se passera tout aussi bien demain, d'autant que le théâtre de Denain est un endroit exceptionnel...
à tout bientôt
bizzzzzz

29 Le Lundi 19 Mars 2007 à 10:56 GMT+2, par patrick.bourghelle

Salut Laurent.je vais beaucoup mieux et vous allez certainement me revoir dans la salle entrain de vous écouter ou sur SCENE.Je ne vous lache plus et surtout ne pas oublier de me prévenir pour la sortie du nouvel album "loin du milieu" Merci pour ton petit mot sur le Blog et sur la photo que tu as donné à Sylvain. Justement à propos de mon fils Sylvain dé Bois, il sera avec vous à Denain ce soir à la répétition générale et avec vous pour le concert de demain...
Longue vie aux LEZARDS ...

30 Le Lundi 19 Mars 2007 à 11:16 GMT+2, par isa

Coucou Patrick !
ravis d'avoir de tes nouvelles, si j'ai bien tout compris, tu vas jumper au prochain concert !!!!!
c'est cool que sylvain soit présent, je sais que les Lezards souhaitaient qu'il accompagne le groupe le plus souvent possible. C'est donc une super nouvelle !
grosses bisouilles
(ps : elles sont super chouettes les vidéos de ton fils !)

31 Le Mardi 20 Mars 2007 à 13:02 GMT+2, par Ed' le technico éphémère

Belles photos Isa. Elles montrent bien la bonne ambiance symphatique et chaleureuse des répétitions. Au début c'est un peu timide les gens n'osent pas, ensuite la magie s'opère, en cours de route le ton monte et à la fin tout le monde donne ce qu'il a, les p'tits les grands, les jeunes les vieux.Y a des moments on verserrait bien une larme.Y en a même qui joue à donf et mes 200 Watts de sono sont au max, n'est ce pas Trith !!!
P.S. Eric à une belle langue mais la mienne est plus grande hhhhmmmmm.....


32 Le Mardi 20 Mars 2007 à 19:55 GMT+2, par Annabelle Flutiste de Hanon et d'Escaudain

é ui le blog a déjà comencé é jlé pa fini lol alor voilà déjà le lien é a vous de vous laché dessu é g u dla chance ladrsese na pa été priz lol www.lezardmartien.skyblog.com bne visite a vous !!!!
il é encor en cour de construction jatt davoir dotre foto lol

33 Le Mardi 20 Mars 2007 à 22:47 GMT+2, par laflobardiere

coucou
vous m'avez mis au défit d'envoyer un message dès que je serais rentrée, j'y croyais pas mais le pc est dipo alors ....
voilà je suis démasquée ! ce soir vous avez mis un visage sur un pseudo. Un grand merci pour vos sympathiques dédicaces. J'ai passée une excellente soirée. Un superbe concert !
biz
martine

34 Le Mardi 20 Mars 2007 à 23:29 GMT+2, par Lolo

Comme Jéjé je ne croyais pas que ce projet auquel on devait participer aurait cet effet (sur moi!!!). C'est très plaisant de jouer avec vous.
Même après 3 concerts j'en redemande !!! lol
J'espère que même à la fin du LM Tour on gardera contact pq sinon vs nous manquerez bcp hein
Qui aurez cru qu'ils seraient attachants ces petits Lézard? lol
Enfin LONGUE VIE AUX LM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grobiz à tous

35 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:17 GMT+2, par Karine

coucou les lézards, salut isa, et bonjour à tous les adeptes du groupe!
ce concert avec vous à Douchy a marqué mon esprit à jamais depuis je ne cesse d'y penser, c'était vraiment un moment magique et inoubliable chargé d'émotions fortes gros bisous à tous et à très bientôt....

36 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 23:57 GMT+2, par Isa

Douchy-Escaudain !!!
voici les photos du concert, désolée d'avoir mis un peu de temps à les mettre en ligne !!!!
bizzzzz à tout le monde

37 Le Lundi 26 Mars 2007 à 12:15 GMT+2, par sandy

Salut à tous.....
Isa merci pour les fotos, enfin....
ça fesait qd même un sacré effet de masse les 2 harmonies réunies (qu'est ce ke ça va donner le 30juin !!!), j'arrive qd même a m'appercevoir sur une des fotos...
BIZZZZZ aux Lézards!!!!!
Gros bisous à toi Isa !!!!!!

38 Le Lundi 26 Mars 2007 à 12:21 GMT+2, par Incognito

Où, où, dis nous où? allez quoi! Sandy s'te plais....
J'dis ça comme ça moi vous savez....
C'est juste pour voir si ya pas un paquet qui traine sur la partoche!!!
Bizz ma poulette


39 Le Lundi 26 Mars 2007 à 12:28 GMT+2, par sandy

Pourkoi el incognito tu c plus à koi je ressemble????

40 Le Lundi 26 Mars 2007 à 14:17 GMT+2, par El chief of incognitos

Mais nooonnnn ma poulette...
Quand j'avais vu les photos, de Douchy je cherchais juste des visages pour me rappeler ces bons moments et je ne te trouvais pas c'est tout!
J'y retourne....Bizzzz

41 Le Lundi 26 Mars 2007 à 14:23 GMT+2, par El sous chief

Ah si, j'avais pas bien regardé!
je t'ai vu

42 Le Lundi 26 Mars 2007 à 14:24 GMT+2, par sandy

C'est sur ke ds toute cette masse on a du mal a s'y retrouver...
T'es passé sous-chief maintenant????

43 Le Lundi 26 Mars 2007 à 14:29 GMT+2, par El sous chief

Ben oui, c'est Chili le nouveau chief of brass, j'me suis fait doubler, et puis je commence surtout à manquer d'immagination quant aux pseudos "el chief"

44 Le Lundi 26 Mars 2007 à 18:25 GMT+2, par patrick bourghelle

Bonjour ISA
Merci pour les superbes photos des 2 Harmonies. Ah bien sûr cette soirée je ne pense pas l'oublier ..Soirée très NOIRE pour moi ? mais comme je te l'ai dit ISA..Et que le Spectacle Continue..... Big Kiss..PAT..

45 Le Mardi 27 Mars 2007 à 12:46 GMT+2, par karine

chalu tertous!!!
isa 1000 merci pour ces magnifiques photos du concert que j'attendais avec impatience...
ça en jette un max hein... non?
bisous à tous ....

46 Le Mardi 27 Mars 2007 à 13:19 GMT+2, par isa

ah ouais ça en jette super graaaaaave !!!!!
et j'en ai encore plein en stock !!!!
lol

47 Le Jeudi 12 Avril 2007 à 21:41 GMT+2, par adeline saxo d'escaudain

salut tout le monde!!

je viens de tomber par hasard sur ce site et j'ai trouvé ça super sympa!!!!
alors j'ai eu aussi envie d' écrire un p'tit mot!!

juste pour vous féliciter de ce fabuleux projet, quel souvenir mémorable....!! j'ai vraiment pris plaisir a y participer!! je vous souhaite autant ,si n'est plus de succès pour les concerts suivants! et rendez vous le 30 juin:! (euhh peut être avant ...qui sait)

biz au LM et dédicace particulière à PAt ...!!!!
adeline

48 Le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:22 GMT+2, par isa

adeline, c'est super sympa d'être passée, n'hésite pas à revenir nous faire des coucous t'es la bienvenue !!!!
méga bisouilles !!!
ps :tu vas revenir voir le groupe avant le final du 30 juin ?

49 Le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:29 GMT+2, par Olivier

Adeline ?
Il me semble te connaître !
Tu serais pas la charmante grande blonde qui a essayé de me convaincre, je ne sais plus trop quand, que c'était cool d'avoir un saxo soprano dans un orchestre ?
Malgre tous tes efforts, j'ai pas changé d'avis ! MDR
Bienvenue dans la LZM'Family !
Mes amitiés à Serge et à ma belle famille !

50 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 11:27 GMT+2, par el canteux

salut les ami(e)s du Tour !!
je vous mets un lien vers l'édition du petit douchynois...
on y parle de l'aventure et les photos sont magnifiques... normal : j'ai cru reconnaitre l'oeil inégalable de notre isa

www.douchy-les-mines.com/pdf_douchynois/31/ptit_douchynois_217.pdf

bizzz

51 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 11:31 GMT+2, par isa

ah non, non... j'y suis pour rien
lolo tu peux m'envoyer le fichier pdf si tu veux, j'ai moyen de le stocker dans le blog et y mettre un accès direct !
plus ça va plus je découvre des trucs sur l'utilisation du blog...

52 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 13:22 GMT+2, par PAT

Bonjour à tout l'équipage,.. Ici le Capitaine de corvette de ce fameux BATEAU ... J'ai eu le privilège de le lancer à l'eau le 10 mars dernier et j'en suis très fier ... Il flotte encore et il possède dans ses soutes tout un programme de voyagesssss... Magnifique aventure.....TOUS A SAINT AMAND ......Merci Adeline pour ton petit coucou sur le Blog . Au fait, dis-moi tout : est ce qu'il est arrivé .....? ? .. N'oublie pas que tu participes avec nous pour le concert du 12 mai à Hordain..Si tu es disponible.. , .. !
A très bientôt et Biiizzzzzoouillesssss PAT.....

53 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 18:44 GMT+2, par adeline saxo d'escaudain

hello!!!
eh bien on peut dire que le monde (de la musique) est petit...olivier!!oui oui c bien moi...
mais actuellement j'avoue que le sax soprano reste dans la boite. Ca me fait plaisir que tu m'aies reconnu!!!!

Pour répondre à ta question pat, oui il est arrivé mais malheureusement j'ai dû le renvoyer car il ne me convenait pas, (p'tit souci de réglage et tampons collants ) mais il y aucun pb je vais en avoir un autre (direct de selmer) ou je pense peut etre descendre sur Paris . Mais en tout cas il est ma gni fique.....

Isa, merci pour ton p'tit mot!! je pense faire le concert à hordain avec pat

bisous à tous et à tres bientot
adeline


54 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 22:10 GMT+2, par PAT

Coucou adeline, ... Et bien .. Voila .. Tu es membre du Fans Club des Lézards . Tu as été reconnu et accepté par tous ... je suis bien désolé pour toi que le Saxe que tu espérait tant ne te convient pas et que tu dois encore attendre un peu ....
Passe une bonne soirée et à très bientôt ..... BIZZZZZZ ....................pat

55 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 22:34 GMT+2, par sandy

ta de la chance adelinie o moins a toi patrick il parle sur le blog....

56 Le Vendredi 13 Avril 2007 à 23:08 GMT+2, par PAT

salut Sandy, Ok et bien rendez vous avec le SMS.....................BizzzzzzzzzzzzPAT

57 Le Jeudi 17 Mai 2007 à 23:15 GMT+2, par fred-laflutiste

Oyé tous les musiciens et musiciennes dde Douchy et d'Escaudain ! Ce serait sympa de vous faire connaitre sur les blablas du jour pour que l'on puisse faire connaissance "virtuellement" avant de le faire "en vrai" le 30 juin.
Merci Lezard Martien pour qu'une telle rencontre puisse être possible !
(personnellement, je suis de l'harmonie de Raismes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH
» Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH
» VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007
» Le Samedi 31 mars 2007 à guesnain
» Le samedi 5 mai 2007 à Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: LezarMonics passés-
Sauter vers: