lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Empty
MessageSujet: VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007   VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40


















Dernière édition par Admin le Mar 4 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lezardmartien.forumactif.org
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007   VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:07

raaaaaaalalalalalalala que de souvenirs !!!!
merci d'avoir pris le temps de découper ces videos pour qu'on puisse en disposer Steph lol!
quelle aventure là encore !!!
on va essayer de se faire une petite compil' de commentaires qui sont venus des musiciens des harmonies qui ont participé à cette formidable aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
micmou

micmou


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 49
Localisation : Marcoing

VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007   VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:34

Lezarmonic 2007 !!!

A mon grand regret , je n'ai assisté qu'a un seul Lezarmonic en 2007 , celui de Marcoing , c'est là que tout a commencé , tel un "David Vincent" qui rencontra ses envahisseurs , un tiot Micmou a rencontré des Lezards Martiens et toute sa cohorte de Frappadingues !! Depuis , je ne peux plus me passer de cette folle ambiance Lezardmartienne , de ces soirées pleines de bonne humeur , de ces bons moments en toute simplicité entouré de gens qui ne se prennent pas la tête .
C'est aussi le plaisir d' écouter de la bonne zic , des beaux textes , tantôt entrainant , tantôt boulversant !!

c'est ça les soirées Lezard Martiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 68
Localisation : NANTES ( a venir )

VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Empty
MessageSujet: MERCI MERCI MERCI et encore MERCI !!!!   VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:00

micmou a écrit:
Lezarmonic 2007 !!!

A mon grand regret , je n'ai assisté qu'a un seul Lezarmonic en 2007 , celui de Marcoing , c'est là que tout a commencé , tel un "David Vincent" qui rencontra ses envahisseurs , un tiot Micmou a rencontré des Lezards Martiens et toute sa cohorte de Frappadingues !! Depuis , je ne peux plus me passer de cette folle ambiance Lezardmartienne , de ces soirées pleines de bonne humeur , de ces bons moments en toute simplicité entouré de gens qui ne se prennent pas la tête .
C'est aussi le plaisir d' écouter de la bonne zic , des beaux textes , tantôt entrainant , tantôt boulversant !!

c'est ça les soirées Lezard Martiennes !!

J'ai loupé tout çà '' en live '' car ma vie à cette époque était dans un sale et long tunnel (!) , j'en suis sorti et grâce au forum je peux vivre par rétroactivité ces magnifiques moments ...c'est un régal ...Merci à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://http:phil59vo02.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007   VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 31 août 2007 à Paris - l'entrepôt
» Le dimanche 9 septembre 2007 à cambrai
» Le 17 novembre 2007 à Paris- OPA bar
» Le samedi 5 mai 2007 à Valenciennes
» Le mardi 19 juin 2007 à Wallers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: Les concerts et événements passés-
Sauter vers: