lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Empty
MessageSujet: Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille   Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

A l'occasion de la promo du nouvel album "Loin du milieu",
nous aurons le plaisir de retrouver Lezard Martien au Furet de Lille
à partir de 18 heures en show case !!!
Venez nombreux en plus l'espace concert du Furet est très sympa !!!!

Sachez qu'en fait il s'agit d'une tite aprèm concert qui débute à 16h avec nos amis d'Atlantys qui viennent tout juste de sortirleur album !!!
on les adore, ils sont bourrés de talent (pas vrai Lolo ???)
il devrait à priori y avoir ensuite gumma (que l'on connait moins bien, moment découverte)
et nos tits Lezards embrayent à 18 heures !!!

Les photooooooooooooooos !!!!

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille1

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille2

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille3

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille4

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille5

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Furetlille6
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille   Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

les commentaires de l'époque

Vos commentaires
1 Le Lundi 18 Juin 2007 à 13:55 GMT+2, par isa

bon bah on vient d'avoir des infos bien sympas auj !!!!!
pour ce show case, on aura le plaisir de retrouver Atlantys !!!
nos tits Lezards avaient déjà partagé la scène avec eux lors de la soirée de soutien aux salariés d'ECCE à aulnoye aymeries !!!
d'ailleurs allez voir dans la galerie photo de jéjé, et mattez la batterie sur laquelle il joue !!!
bref, ça va encore être bien sympathique c't'affaire !!!
sinon les lezards jouent à partir de 18h !!!!
c'est ki ki vient ???????


2 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:48 GMT+2, par isa

et oui pour une fois la communauté LzM n'était pas très nombeuse... quoique, nous avons eu des surprises sympas....

alors commençons par le commencement...
D'abord l'endroit qui accueille les show case est super chouette, très convivial, chaleureux, cooooool
16h, nous avons eu le plaisir de retrouver nos amis d'Atlantys qui fêtent la sortie de leur album !!!! ils sont extras de sourires, de gentillesse, et quel bon son !!! ça fait partie des gens que le groupe aime beaucoup, un coup de coeur qui s'est produit un 8 mars 2007 du côté d'aulnoye Aymeries... (du coup on va ouvrir une page sur eux sur le blog, comme pour les Flobards !!!! Mdr)
Bref, une presta accoustique à vous filer les larmes aux yeux et la chair de poule, m'en vais acheter l'album tout à l'heure...
Ensuite 17h, entre en scène Gumma, 4 mecs... je n'en dirai pas plus !!!
idem, version accoustique super sympa, c'est très chouette ce qu'ils font, je vais aussi prendre leur album tout à l'heure
Par contre parait que la version album est carrément différente... je vous raconterai !!!
Alors qd même les petits malins de Gumma, ont réussi à jouer pendant 50 minutes... en même temps c'est pas plus mal, on commençait sérieusement à trépigner en attendant l'arrivée des Lezards (juste à temps...)
18h... d'un coup y'a comme une ambiance de fête qui s'installe entre le rayon CD et le rayon BD... ils sont là tous beaux tous propres nos tits Lezards,
Y'a que le Chili qui n'est pas là, il a dû rester coincé sur l'enceinte perdue au milieu de la jungle de la scène de la soirée de la veille à Wallers... vous me suivez???
non allez voir les photos du concert du 19 juin...
Bref une toute petite dizaine de morceaux, pleins de sourires et de bonne humeur, notamment le monsieur super sympa qui a invité LzM au Show case !
Lui il est trop cool
et ça battait des mains et ça tapait du pied...
voilà, ça s'est super bien passé, et presque normalement....
si on fait abstraction du jéjé qui avait oublié ses symballes, et qui a dû courir en chercher juste avant le début de la presta... Heureusement que la maison de la batterie n'était pas loin !!!!!
... et si on oublie également les regards désespérés de Lolo qui a cherché après David pendant tout le concert... Bah oui, Eric et David, lui ont fait une blague, ils ont changé de place !!!!!
Il nous semblait lire dans les yeux de Lolo"Mais il est où David? " la première fois qu'il s'est retournée vers lui... puis la seconde fois "raaaa merde, c'est vrai il est de l'autre côté, attends j'me retourne"... puis la suivante "rraraaaaa mais pourquoi ils ne sont restés à leur place ???" hihihihihihihihi
El petoux li, y'éto fin contint... pour une raison très simple... "Trop cool de ne pas avoir dû mettre le costume !!!" Des fois, il en faut peu pour être heureux...

Bref, ce chouette moment est trop vite arrivé à son terme, on a tout de même eu le temps de croiser Bruno Marion, Monsieur france Bleue nord qui est passé nous faire le coup du coucou, Milie notre amie qui est descendue à la boule noire dans le Trafic 9 places (et ouais ça crée des liens), un musicien de l'harmonie d'hordain.... et tout plein d'autres gens qu'on connaissait pas !!!!

on s'est retrouvés pour boire un coup en terrasse sur la grand place, en compagnie d'un autre ami du groupe que vous connaissez probablement grâce à ses rubriques patoisantes sur France Bleue nord... Alain Dawson ! Qui a traduit des textes en patois pour LzM et qui vient de terminer la transcription du dernier Asterix en ch'ti !!!!

et pis voilà ça s'est terminé autour d'un truc bizarre que seul les initiés pourront comprendre... "MMMM je suis un OGRE !!!!!"... euh... je ne vous impose pas le bruitage qui va avec...

voili, prochaine étape... furet de Valenciennes cette fois !!!!


3 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:51 GMT+2, par Valentine

ah non, j'avais pas vu la date ... ppffffffffffffffffffff

4 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:54 GMT+2, par Valentine

après lecture d'Isa ... j'ai pas tout raté

5 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:58 GMT+2, par isa

LOL, merci Valentine
je suis contente si ça vous donne l'impression d'y avoir été un tout petit peu présents, c'est le but
la prochaine fois c'est le furet de Valenciennes, viens, et tu feras aussi partager ton concert à ceux qui n'étaient pas là !!!
Des bisouxxxXXXXXXL à toi

6 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:20 GMT+2, par Valentine

??? tu dois me confondre avec qqun d'autre, car je ne te connais pas
je voulais juste dire que tout n'était pas râté vu qu'en te lisant j'ai compris que le tromboniste n'était pas là ... désolée
mais tu racontes très bien, et ça fait plaisir

7 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:23 GMT+2, par latouilleuse

Merci beaucoup Isa de nous faire partager ce moment ! c vrai c comme si on y était !
rien que de lire et de regarder les fotos j'ai les gibolles qui me démangent !
aurait-on oser faire nos chorés dans le furet?
contente que ce soit bien passé !!!

si ils pouvaient retarder celui de VA !!! disons 18h ?



8 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:25 GMT+2, par Pam

ouais c'est vrai ça!
18h, j'aurai le temps de sortir du boulot et de filer à VA!!!!!!! MDR

9 Le Jeudi 21 Juin 2007 à 16:50 GMT+2, par el canteux

coucou... beuh !
salut les filles, salut isa, et les autres
bin tu sais Pam, à VA ce sera 16h30... et on pourra pas faire beaucoup plus tard parce qu'après, très vite direction Paris et maison de la radio pour ITV france bleu !
super les photos isa, bravo !
T'as juste oublié les bruitages : un truc du style ghhreuaaaa !!!
(enfin je crois, hi hi hi)
bizzz

isa message perso : oublies pas ch'dvd, par pitchiéééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi 20 juin 2007 Furet de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercredi 30 mai 2007 à Lille - Splendid
» Le jeudi 28 juin 2007 au Furet de Valencienes
» le mercredi 13 juin 2007 à Paris - la boule noire
» Le jeudi 6 décembre 2007, ZENITH de Lille
» Le mardi 19 juin 2007 à Wallers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: Les concerts et événements passés-
Sauter vers: