lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petits conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo




Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

petits conseils Empty
MessageSujet: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:02

Etant administrateur d'un gros forum internet depuis quelques années , je me permet 2-3 remarques sur ce tres beau forum .
il y a un bug , quand on rentre son pseudo et mots de passe , ce n'est pas visible a cause du choix du coloris du lettrage ou du remplissage .
Les liens aussi pour repondre ou citer les messages sont quasi invisible . un lettrage simple serait plus approprié .

la couleur du lettrage quand on lis une phrase " citée dans un post " n'est pas assez claire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:40

salut tibo !

merci pour tes remarques, le forum étant encore un peu jeune, il ne demande qu'à être optimisé !

par contre , utiliserais-tu un ordi portable ? ceci pourrait expliquer tes problèmes de lisibilité ... car sur un écran de fixe, je ne décèle pas ces problèmes ...mais je vais changer tout cela afin de ne pas géner ceux qui utilisent un ordi portable ...
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezardmartien.forumactif.org
Tibo




Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:45

salut l'admin Cool
non j'utilise un pc de bureau avec un ecran plat .
c'est juste un parametrage des couleurs , la lisibilité est importante a l'usage .
les petits icones " lezard martien " " pochete cd " sur la page d'accueil a mon gout ne sont pas necessaire .
plus c'est simple et clair , mieux c'est . ceci dit , cela n'engage que moi . mais a l'usage mes 2 forums me prennent beaucoup de temps
dont un qui est arrive à 100000 messages , on se rends compte qu'il faut de la simplicité pour l'efficacité !

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits conseils Empty
MessageSujet: Re: petits conseils   petits conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Bla bla et Foire aux questions :: Questions aux Lézards !-
Sauter vers: