lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]

Aller en bas 
+5
Aurélie {Denis}
el canteux
isa présidente
micmou
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:24

Bonjour à toutes et à tous, je vous propose dans sujet de rassembler les différentes photos que vous pourriez avoir du concert ou de la répétition ...

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay110

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay210

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay310

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay410

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay510

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay610

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay710

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay810

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay910

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay111

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay112

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay113

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay114

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay115

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay116

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay117

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay118

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay119

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay120

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay211

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay212

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay213

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay214

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay215

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay216

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Bavay217


Dernière édition par Admin le Lun 3 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lezardmartien.forumactif.org
micmou

micmou


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 49
Localisation : Marcoing

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:17

Je n'ai pas mis mon com au bon endroit , c 'est le debut sur le forum..... mais ça va aller !!!!

je disais donc que c'etait vraiment un chouette concert , que les photos montraient bien la bonne ambiance qu'il y avait eu samedi à Bavay , et que les musiciens de Marco devaient être encore bien émotionnés aujourd'hui en repensant à la superbe prestation qu'ils avaient réalisé!!
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:33

c'est clair que c'était un super concert !!!!! bounce
quelle belle fête !!!!!!!!!
je suis contente qu'en plus le nouveau forum nous permette de remettre des photos en ligne, ce qui n'était plus possible sur le blog !
en tous cas mille bravos à l'harmonie de bavay, qui nous a mis plein de soleil et d'energie dans le coeur !!!
on espère vous recroiser toutes et tous très bientôt !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el canteux

el canteux


Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : loin du milieu

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:06

isa présidente a écrit:
c'est clair que c'était un super concert !!!!! bounce
quelle belle fête !!!!!!!!!
je suis contente qu'en plus le nouveau forum nous permette de remettre des photos en ligne, ce qui n'était plus possible sur le blog !
en tous cas mille bravos à l'harmonie de bavay, qui nous a mis plein de soleil et d'energie dans le coeur !!!
on espère vous recroiser toutes et tous très bientôt !!!!!! Very Happy

hello !
j'ai pas encore trouvé le moyen de répondre sans citer... trump, à l'aide !!!!!!!!!

Edit de trump : c'est de ma faute ...j'ai pas encore écrit REPONDRE dans le billet de loterie ...il suffit de cliquer sur l'icône billet de loterie tout en haut du post pour répondre ... je corrige tout cela ce soir ...les choses vont encore beaucoup bouger, soyez attentifs !

pour inaugurer ma contribution à ce magnifique nouveau forum, je reposte mon dernier com sur ce concert du 1er mai :


il est tard, mais je tenais à adresser toute l'émotion positive du groupe après ce spectacle formidable et tellement excitant que les notes en résonnent encore dans nos petites têtes de lézards.
un merci tout particulier, immense, à l'enthousiasme et au(x) talent(s) de la nouvelle harmonie de bavay, dirigée de main de maître par Marco Delattre et son président Samuel Bauffe.
longue vie à eux, ils ont tout ce qu'il faut pour aller sur mars ou n'importe quelle autre planète ou l'humain prévaut.
des remerciements aussi aux 400 personnes qui ont fait la fête et qui ont porté tout ce joli monde tout au long de la soirée.
avec tous les techniciens qui ont donné le meilleur et encore plus, on a vécu tout ça à 1000 à l'heure, avec cette certitude que la musique permet les rencontres les plus intenses et les plus sincères.
les trétaux sont rangés, le matos démonté, mais tout le reste est encore bien présent.
une floppée de photos par exemple, que notre chère Isa-la-Présidente est déjà en train de vous concocter, rien que pour vous !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
el canteux

el canteux


Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : loin du milieu

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:45

et bin voilà !!! Very Happy
cool, maintenant il faut ramener tous les blogueurs ici, un taf de... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie {Denis}

Aurélie {Denis}


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : La Longueville

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: MERCII pour ce concert GENIALISSIIIIME!   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:50


Bonsoir à tous!

Je voulais vous remercier pour ce super concert! C'était juste un moment extra, magique, et bien sûr inoubliable! Le meilleur concert que j'ai fait! J'entends les musiques encore et encore dans ma tête! Et je pense qu'elles sont pas prêtes de s'en aller ^^.

Donc voilà, juste MERCI! Car c'est grâce à vous tous si on a pu vivre un moment pareil!

En tout cas, il est super ce forum! Et ça fait plaisir de voir ces photos Very Happy

Bonne continuation à tous et à très bientôt j'espèree!

Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:54

bienvenue dans la grande famille Lezard Martien Aurélie !!!!
je crois que ce concert va être inoubliable pour nous tous !!
en regardant les photos dimanche je me suis vraiment rendu compte qu'il s'était passé qqch à bavay !
y'a une de ces energies, et tellement de bonnes ondes qui passent !!!
on est ravis que vous ayez apprécié ce moment autant que nous, et c'est pour ça que l'échange LezarMonic est si riche !
humainement c'est à chaque fois une nouvelle surprise, à chaque fois un nouveau moment fort
bref, comme on a déjà eu l'occaz de le dire un concert de et avec Lezard martien ça devrait être remboursé par la sécu !!! looool
en tous cas aurelie tu passes ici quand tu le souhaites et on espère te recroiser au détour d'un concert geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie {Denis}

Aurélie {Denis}


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : La Longueville

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

isa présidente a écrit:
comme on a déjà eu l'occaz de le dire un concert de et avec Lezard martien ça devrait être remboursé par la sécu !!!

C'est bien trouvé ça Wink

Et ouii, sans problème, ce sera avec grand plaisir de venir à un prochain concert Smile

A++ !

Revenir en haut Aller en bas
jobee59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:06

Salut les LZM fans !

En exclu mondiale, vous pouvez retrouver un bout du délire martien du 1er mai à l'endroit suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=tszIfMU9Juc

bon, c'est pas du dolby surround pro-logic dts 7.1, mais ca montre pas mal l'ambiance de ouf de cette soirée ! geek

En préparation si mon pc ne plante pas: "elle est d'allée" !

Tchuss

Seb

Ps: les photos d'Isa sont magnifiques: cadrage, couleurs, grain: superbe !
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:45

salut Seb !!!!
mille mercis pour ta video !!!
les images sont juste manifiques, et en rythme en plus !!!!!
c'est trop fort !!!
mais t'as filmé avec quoi pour avoir une qualité pareille ?
je vote pour qu'on t'embauche en temps que cameraman lezard martien !!!!!
vraiment merci beaucoup, je vais voir comment mettre la video sur le forum !
surtout n'hésites pas à nous faire passer les futurs liens dont tu parles
nous en sommes très friands lol!
merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
jobee59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:15

Ben merci..., pour le boulot de caméraman, je passerai le message à Mathilde, 9 ans, à qui j'avais confié -pour la 1ère fois- mon ...appareil photo ! (numérique HD 1080p -pour les puristes- il est vrai). Un petit bridge tout simple mais assez complet à l'évidence (j'en suis le premier surpris Surprised ).
Il y avait un trépied : les soubresauts de rythme ne sont dûs qu'à la cadreuse! bounce
Merci à elle d'avoir pérenniser l'instant précieux!

A+ pour les prochaines videos (4h de chargement pour ne pas perdre en qualité...)

Seb

Ps: bon, pour les photos, elle avait laissé la molette sur "macro", alors on va avoir du mal à rivaliser avec celles ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jobee59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:01

A y est !!

vite sur : https://www.youtube.com/watch?v=Fr7vY_0_HeA

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Trump
Admin
Trump


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Lille

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:29

Hello Seb !

Un grand merci pour ces vidéos qui nous rappellent combien ce moment passé avec vous était magique !

Je vais de suite créer un sujet à part pour y mettre tes vidéos de très bonne qualité !

Encore merci pour le temps passé !

trump
Revenir en haut Aller en bas
micmou

micmou


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 49
Localisation : Marcoing

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:34

Superbes tes videos !! merci jobee !!!

elles tournent sur Face book aussi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: =) =)   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:10

Salut les Lézards Very Happy

Je tenais à vous féliciter pour le concert avec Bavay ! J'étais dans l'harmonie et je n'ai pas pu m'empêcher de me dandiner sur la chaise et de chanter avec vous !

Continuez comme ça, à nous faire partager votre joie et bonne humeur sur scène.

A très vite j'espère Very Happy

P.S : super les photos et vidéos, qui viennent se rajouter aux nombreux souvenirs =)

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:05

coucou Pauline !!!!!
ça c'est sûr qu'on a pas fini d'en parler de ce concert !
en tous cas sois la bienvenue dans la famille Lezard Martien, j'espère qu'on aura le plaisir de te recroiser un de ces 4 au détour d'un concert et quand tu veux sur le forum !!!!
des bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 68
Localisation : NANTES ( a venir )

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:41

Bravo à Mathilde pour la vidéo , c'est pas mal pour un début .L'ex Cameraman officiel de feu l'USVO le dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:phil59vo02.over-blog.com
el canteux

el canteux


Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : loin du milieu

Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:33

j'ajoute mon merci pour le travail de video et mise en ligne !
encore bravo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]   Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lézarmonique BAVAY du 1er Mai 2010 [ Vidéos ]
» Lézarmonique SECLIN du 24 Avril 2010 [ Photos ]
» Lézarmonique Sin le Noble 18 Mai 2010
» superbes photos
» entre l'harmonie de Sin le Noble et Lezard Martien - mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Concerts et événements (Lézarmatien et Lézarmonique) 2010 :: Lezarmoniques 2010-
Sauter vers: