lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jérôme "Jéjé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Jérôme "Jéjé" Empty
MessageSujet: Jérôme "Jéjé"   Jérôme "Jéjé" Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:49

Jérôme "Jéjé" Ggykw3Ff6T9pQjhoR7lS6QW_uXRCblDS

Nom : BULTOT

Prenom :
JEROME

surnom : JEJE

date de naissance :
03/08/68

instrument :
BATTERIE

comment es-tu arrivé dans LzM :
J’ETAIS LA BIEN AVANT LZM....EX BANAL BRUGES, CLAIR OBSCUR, ARCANE.

date d'arrivée dans Lezard Martien : dès l'origine

parcours musical : j’ai commencé par gratouiller la guitare à 12 ans, puis par accident, parce qu’il fallait remplacer un batteur mauvais dans Arcane, je me suis mis à la batterie en autodidacte...puis quelques années après j’ai pris des leçons avec Gérard DULINSKI (prof conservatoire de Douai + Agostini).

influences musicales :
BEATLES, UZEB, LOCKWOOD, Lloyd Cole, TEARS FOR FEARS, beaucoup de chanson française (Gainsbourg, Jonaz, Souchon, Fersen, Le Forestier, Higelin, Armengo,....)...les influences sont au quotidien, on découvre et redécouvre chaque jour...même des vieux trucs ! j’aime la musique classique aussi : les top :Requiem de Mozart et Requiem de Fauré

artiste favori : le grand Paul Mc Cartney qui fera selon les rumeurs sa dernière tournée en 2010 que je ne veux pas rater !
la chanson que vous pouvez écouter pendant des heures : “human in chains” de Tears For Fears

ta principale qualité : persévérance

ton plus gros défaut : je cherche....c’est plutôt aux autres de dire......peut-être un peu moqueur parfois

Le moment Lezard Martien qui t'a le plus marqué : le final du lézarmonic à Wallers Arenberg le 30 juin 2007

Une anecdote LzM : plutôt anecdote Banal Bruges où j’ai perdu mon porte feuille dans un égout de Douai un soir de concert au Golden Age....en me penchant dans cet égout pour aller rechercher celui d’un pote qui l’avait lui même fait tomber

un mot pour les fidèles du forum : MERCI

la question que tu aurais aimé qu'on te pose : ça vous fait quoi d’avoir vendu votre dernier album à + 1 millions d’exemplaires ?



Jérôme "Jéjé" BX3-64t66D9akJGzLxCunckSqWLr8MlUJérôme "Jéjé" KOLGl5DBuT8-yPmjodBCQhfkw067DAX0Jérôme "Jéjé" 2V-q8XZP4T_fI4AeMZ9mY2EZlVY5A4tFJérôme "Jéjé" PGP5e2t73T9jzNieMVOwgspXBplGj2u2
Revenir en haut Aller en bas
https://lezardmartien.forumactif.org
 
Jérôme "Jéjé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent "Bushmil"
» Stéphane "trump"
» Fred "cotch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: Le groupe-
Sauter vers: