lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flutarev, alias Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flutarev




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Rumegies

Flutarev, alias Anne Empty
MessageSujet: Flutarev, alias Anne   Flutarev, alias Anne Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:37

Bon ben il parait qu'il faut se présenter ici ...

Alors, je suis une femme (jusque là je ne me trompe pas ...), maman de 2 garçons, Martin, 7 ans, et Augustin, 4 ans, célibataire depuis quelques mois. J'ai fait 3 ans de hautbois dans ma jeunesse, puis suis passée à la flûte traversière que je pratique depuis 19 ans. Cela fait 21 ans que je fais partie de la fraternelle harmonie Charles Dhérin de Tourcoing, dont je suis directrice adjointe depuis septembre 2006. Maintenant, je fais aussi partie de l'harmonie de Lecelles depuis octobre 2009 et de l'Harmonie communale de Rumegies, depuis décembre 2009. J'aide à droite à gauche si besoin car pour moi la musique est une véritable passion.

Je suis puéricultrice dans le social et j'adore ça.
Je me nourris du bonheur des autres.
J'adore aussi le jardinage et les bals folks.

Mes premières rencontres avec Lézardmartien était à l'occasion des répétitions tous les dimanches matins de janvier et février 2008, en vue du lézarmonic de Tourcoing le dimanche 24 février 2008. Jusqu'au concert, j'étais "méfiante" de ce groupe que je ne connaissais pas. Mais dès le concert, je fus conquise par ces chansons et musiques chaleureuses et intimistes à la fois, par cette ambiance déjantée, cette fraternité qui régnait autour de ce merveilleux groupe.
Je les ai revu au chicon gratt'un festival à Lomme le 26 avril 2008, où j'ai été super contente qu'on me reconnaisse, puis à Arques. A partir de septembre 2008, je ne les ai plus lâchés (Montigny sur Roc, Saint Omer, Wallers, Caudry, la péniche du pianiste Lille, Lillers, biplan Lille, Roubaix, croque notes Seclin, Gommegnies, Bapaume, St Pol sur Ternoise, Noyelle sous Lens, Mons en Baroeul, Le Sully V.d'Ascq, St Amand, Le Catteau Cambrésis, 2 croques notes Seclin, FNAC Valenciennes, Le Quesnoy, Bavay, Sin le Noble, Le Tipi Liège Belgique, Wargnies le grand) Purée !!! 28 concerts en 2 ans 1/2 ! Je trouve que c'est pas mal quand même !!! Sans compter les deux braderies à Bousies et à St Amand pour faire de la pub ! Je mérite bien de faire partie de la famille des Frappadingues je trouve ! des kilomètres à gogos, des chambres d'hôtes bien sympas, des nouvelles connaissances presque à chaque fois ...

A chaque concert, je suis là (sauf au prochain du 14 juillet à mon grand désarroi Flutarev, alias Anne Icon_sad ). Je danse, je m'éclate et je suis la plus heureuse des fans quand j'ai réussi à communiquer ma bonne humeur et mon engouement à d'autres, quand je les vois à leur tour devenir accro à ces 7 bonhommes mystérieux qui forment un groupe fabuleux.

Vous nous mettez du baume au coeur,
Zêtes mieux qu'un antidépresseur,
Vous écouter c'est du bonheur,
De grâce donnez nous en encoeur ... euh ... encore Flutarev, alias Anne Icon_wink

Bisous et à vous de compléter si besoin est Flutarev, alias Anne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 68
Localisation : NANTES ( a venir )

Flutarev, alias Anne Empty
MessageSujet: Re: Flutarev, alias Anne   Flutarev, alias Anne Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:31

je m'éclate et je suis la plus heureuse des fans quand j'ai réussi à communiquer ma bonne humeur et mon engouement à d'autres (SIC) ...c'est bien vrai çà , MJ et moi en sommes les témoins ..BRAVO ANNE Bises . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:phil59vo02.over-blog.com
 
Flutarev, alias Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Bla bla et Foire aux questions :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: