lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flutarev, alias Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flutarev




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Rumegies

Flutarev, alias Anne Empty
MessageSujet: Flutarev, alias Anne   Flutarev, alias Anne Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:37

Bon ben il parait qu'il faut se présenter ici ...

Alors, je suis une femme (jusque là je ne me trompe pas ...), maman de 2 garçons, Martin, 7 ans, et Augustin, 4 ans, célibataire depuis quelques mois. J'ai fait 3 ans de hautbois dans ma jeunesse, puis suis passée à la flûte traversière que je pratique depuis 19 ans. Cela fait 21 ans que je fais partie de la fraternelle harmonie Charles Dhérin de Tourcoing, dont je suis directrice adjointe depuis septembre 2006. Maintenant, je fais aussi partie de l'harmonie de Lecelles depuis octobre 2009 et de l'Harmonie communale de Rumegies, depuis décembre 2009. J'aide à droite à gauche si besoin car pour moi la musique est une véritable passion.

Je suis puéricultrice dans le social et j'adore ça.
Je me nourris du bonheur des autres.
J'adore aussi le jardinage et les bals folks.

Mes premières rencontres avec Lézardmartien était à l'occasion des répétitions tous les dimanches matins de janvier et février 2008, en vue du lézarmonic de Tourcoing le dimanche 24 février 2008. Jusqu'au concert, j'étais "méfiante" de ce groupe que je ne connaissais pas. Mais dès le concert, je fus conquise par ces chansons et musiques chaleureuses et intimistes à la fois, par cette ambiance déjantée, cette fraternité qui régnait autour de ce merveilleux groupe.