lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Empty
MessageSujet: Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour   Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:31

tout sde suite après le concert à souchez en ce 16 juin, Les petis Lezards partent direction la Somme
Les LM vont cette fois ouvrir le "festival de ches Weppes" à Contay, près d'Amiens,
le concert débute à 21 heures, on vous file les infos supplémentaires dès que possible !!!

les photooooooooos !!!

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con1

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con2

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con3

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con4

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con5

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con6

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Con7
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour   Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:32

les commentaires de l'époque !!!

Vos commentaires
1 Le Mardi 3 Avril 2007 à 13:15 GMT+2, par isa

et paf, au lendemain d'un concert à Mons en belgique,
direction La Somme et le festival des weppes !!!!
j'espère que le fourgon est en forme hihihihihihihi

2 Le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:17 GMT+2, par Olivier

LZM'Community, Je vous salue !
En faisant des recherches sur la situation géographique de Contay (ben ouais, l'épisode "Guesnain" m'incite à la prudence), j'ai découvert que Contay ne comptait (hahaha) que 354 habitants pour une surface de 8,41 km², soit 42 habitants/km² !!!
Un village en Somme (hihihi) !
Si LZM m'etait Contay....................
Vont pas en revenir les samariens !


3 Le Jeudi 12 Avril 2007 à 11:40 GMT+2, par fred-laflutiste

Ouah ! il est en forme mon Chef !!!! T'as imprimé le plan pour y aller , on passe par combien de champs ? C'est encore + paumé que Guesnain , on dirait....


4 Le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:18 GMT+2, par el canteux

Concert en ch'ti !
les gentils amis du festival des "Weppes" (p'tit gars facétieux en bon français...) nous avait déjà invité à jouer l'année dernière... c'était au Crotoy et le concert avait été vraiment mémorable : on s'était amusé comme des fous, plein de délires (le public transformé en phoques et en mouettes...).
Une occasion de mettre une petite dose de ch'ti supplémentaire dans le spectacle, sans se prendre la tête, juste pour se faire une très très grosse fête.
Et croyez-moi, les picards savent s'éclater grave
N'hésitez donc pas : ça va être hors norme !!!!!
(en même temps, c'est souvent hors norme en ce moment ! ;-)))

5 Le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:47 GMT+2, par isa

ouaip c'est vrai que le Crotoy ça avait été un grand moment...
concert en bord de mer, à l'été, avec le coucher de soleil en décor, derrière la scène....
et oui, le public qui s'est transformé en phoque... un grand moment !!!!
ça fait une sacrée collec de souvenirs quand on y pense...


6 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:26 GMT+2, par Xtrem62

Olivier, une solution pour ne pas se perdre :
Méga Big co-voiturage en suivant le camion des Lézard après Liévin,
en plus on pourra surveiller qu'aucune pièce ne se sauve
et à l'arrivée coups de klaxons, drapeaux ... des fois que les 354 habitants seraient pas au courant -lol-

7 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:32 GMT+2, par jéjé

juste qu'hier j'ai perdu le pot d'échappement du J5...damned...vite Max une solution....

8 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:33 GMT+2, par isa

t'as fait quoiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

9 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:37 GMT+2, par Xtrem62

C pour ça qu'on restera derrière, et au retour on recompose le bestiau
et chacun gardera une place ds sa titine, des fois que !!
et dans le coffre pas de valise -lol-

Mais nan, ça va rouler NICKEL !!
Biz

10 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:40 GMT+2, par jéjé

bah...il fait pas beaucoup plus de bruit qu'avant sauf qu'à l'intérieur ça s'est transformé en chambre à gaz.....j'attends des news de Max pour voir comment on répare.

11 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:43 GMT+2, par Xtrem62

Bon courage à l'équipe,
et je regarde sur le tarmac si je vois "le morceau manquant"
(ms vs l'avez sans doute ramassé)

12 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:44 GMT+2, par isa

hihihihihih allez poster dans les bla bla les loulous !!!!

13 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:46 GMT+2, par Xtrem62

Oups
on s'emballe, on s'emballe & on fait des excès ... de vitesse
ça roule ma poule !!

14 Le Mardi 24 Avril 2007 à 13:49 GMT+2, par isa

no problème à mon avis pour le 16 juin on en parle encore du pot d'achappement du J5 !!! hihihihihihi
Préparez les masques à oxygène les suiveurs !!!!

15 Le Mercredi 13 Juin 2007 à 20:51 GMT+2, par fred-laflutiste

Isa, peux tu nous donner l'adresse exacte de ce concert svp merci ?

16 Le Samedi 16 Juin 2007 à 12:27 GMT+2, par fanny la saxophoniste

salut bon je vous parlerais can isa ora répondu a la gestion de fred-laflutiste

a tout a l'heure

17 Le Lundi 18 Juin 2007 à 11:07 GMT+2, par isa

alors je vous le donne en mille....
y'e a encore qui ont réussi à se perdre !!!!!!!
pfiouuuuuuu.... après on dira du sens de l'orientation des nanas !!!!
bon alors arrivée à contay, charmant petit village de la Somme...
evidemment nous avions encore tous de la gadoue sur les chaussures, le bas du pantalon... (quand on vous dit qu'à Souchez c'était la pataugeoire !)
mais bon cette fois, spectacle dans la salle des fêtes !!!
youpeeeeeeeeee on va pas se faire saucer !!!!!
Si tous les fanzzzz n'ont pas pu suivre la groupe après le concert dans le 62, d'autres nous ont rejoint pour la soirée !!!
le concert a démarré un peu plus tard que prévu, pour cause de brochettes pas prêtes....
du coup Lolo nous a gratifié d'un solo sur la scène.... crise existencielle !!
"raaaaaaaaa enfin seul !!!!!!!!!!!!" nous a t'il expliqué, hihihihihihih
pis bon c'est pas le tout.... faut que le spectacle démarre... et ben là, pareil que la veille en Belgique il s'est passé des trucs bizarres... alors y'en a qu'on peut vous raconter et d'autres dont on ne peut vous parler (une histoire de doigts avec David.... bizaaaaarre...)
mais qd même le plus grand fou rire de la soirée nous le devons à Lolo, qui a transformé notre musicien malheureux qui cherche après sa belle en monstre.... à 4 bras (non plus quatre grammes dans chaque bras)....
tu m'étonnes que la belle se soit cassée... hihihihihihih
Lolo faut arrêter de regarder Monstres et Cie, le DVD c'était pour ton tit Tom !!!!
Alors l'entrainement du pompom boyz and girls LzM band commence à payer car les chorés n'ont jamais été aussi au point, et oui z'ont halluciné les Lezards...
y'a pas qu'eux d'ailleurs... je pense qu'il y a une partie du public des salles qui doit nous prendre pour des dingos...
enfin bref, c'est pas pour se répéter, mais quand même, on a encore passé un magnifique moment, à se vider la tête, à rire aux éclats, à brûler des calories aussi !!!!! d'ailleurs y'a pas que les calories qui ont crâmé samedi soir....
en plus on vous l'a pas dit, mais, nous avons qd même eu droit à une nouvelle chanson.... et une autre que le groupe ne chante qu'exceptionnellement (une vraie merveille)... mais bon ça... fallait viendre !!!!!
façon, je suis sure que vous aurez le plaisir d'entendre très vite parler des carabistouilles
le concert a été coupé en deux parties, entre deux, nous avons eu le plaisir d'apprécier la prestation patoisante d'une humoriste (dont je ne me rappelle plus le nom...oupsssssss), qui nous a carrément fait hurler de rire !!!
bah oui ch'éto el festival d'ches wepes tout d'même !!!!
alors on ne vous refera les contes patoisants, mais vraiment c'était super sympa....

la soirée s'est terminée entre fanzzzzz de bien sympathique façon... marci Madame Chili
Bref tout le monde est rentré bien bien tôt dimanche matin, des sourires plein la tête !!!! vivement le prochain concert !!!!!!!!!






18 Le Lundi 18 Juin 2007 à 11:45 GMT+2, par latouilleuse

3ème et dernier concert du WK ! déjà ! snif snif MDRRRRRRRR
pour la route c Max qui prend le contrôle du vaisseau mais toujours avec Lolo comme co-pilote !!! et cette pluie aui avit décidé de nous accompagner à tous les concerts !
la grosse question durant le voyage : c bien en intérieur à Contay ?
durant cette heure de route j'ai été bercée par la douce voix de notre Pétou qui me narrait ses aventures de jeunesse ! (j'ai failli m'endormir ! mdr)
et ben i s'en ai passé des choses ds sa vie ! non, non, et non je ne vous dirais rien ! même ss la torture !!!
Nous arrivons ds ce beau petit village et ouf c pas dehors la salle des fêtes est ouverte ! ns avons assité à l'installation de nos LzM et comme le dit Isa ns avons eu droit à une pitite prestation de Lolo SEUL SEUL SEUL mais également à un "oh ! oh ! oh" ! de la part de Max avec comme réponse "Géant Vert" de notre part ! hihihi
Ensuite grosse éclat' avec des chorés d'enfer !!!
on va être prête pr le 30 juin moi j'vous l'dit !!!
Fanrandole géante pr aller mettre le feu au cabotin qui s'ingélo d'in l'camp !
une after bien sympa ! un grand merci à M. et Mme Chili !!!
voili, voilà ! un Wk que je suis pas prête d'oublier!!!

du fond du coeur Mille fois Merci aux Lézards de m'avoir permis de les accompagner ! c'était vraiment sympa de votre part !!!!!

19 Le Lundi 18 Juin 2007 à 11:45 GMT+2, par el canteux

ouah ! c'est extra de relire sous la plume pétillante d'Isa, soutenue par la touilleuse, les moments forts de ce week end !
merci beaucoup les filles
c'est vrai que c'était une jolie expédition que celle là... 4 étapes très différentes, avec le camion du groupe et vos voitures qui teuf-teufaient dans la campagne, se donnant rendez-vous dans le village suivant...
un peu comme un rallye martien
isa : on attend les photos avec gourmandise !
concernant la délicieuse conteuse patoisante qui a fait une apparition sur scène, il s'agit de Mauricette Cheval, d'Aulnoy lez Valenciennes... une voisine du groupe en quelques sortes !
bizzz énormes à tout le monde

20 Le Lundi 18 Juin 2007 à 11:47 GMT+2, par el canteux

euh... en fait y'avait que 3 étapes, mais il s'est passé tellement de choses que je finis par tout mélanger
... quoique... avec les afters... !

21 Le Lundi 18 Juin 2007 à 12:54 GMT+2, par M. & Mme Chili

Pour les concerts du week tout à été dit, que de bons souvenirs et de bonnes parties de rigolades !!

Contents que vous soyez tous très bien rentrés,
plaisir partagé ... à renouveler sans modération
& avec qqs parties manquantes

22 Le Lundi 18 Juin 2007 à 14:14 GMT+2, par latouilleuse

regardez bien l'avant dernière foto !!!
vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance entre l'abeille et El'canteux ?
bon certes elle a un peu plus de cheveux que lui mais moi j'trouve qu'il y a kelke chose

23 Le Lundi 18 Juin 2007 à 17:38 GMT+2, par isa

t'as raison Martine !!!!!!!!! y'a un pti qqch !!!
heureusement qu'el petous il a pas capté l'image de fonds... je crois qu'il a un problème avec les guitaristes !!! MDR

24 Le Lundi 18 Juin 2007 à 22:12 GMT+2, par Pat

Bonjour mé Gins..Et bien mes amis .Quel Week-End..Dur.! Dur.! Nous sommes tous sur les genoux.......mais pour une bonne cause.Nous avons tous eu notre dose de LZmartien....Formidable à Contay . Charmante salle des Fêtes et dé Gins Partout...Nous avons mis le Feu dans la salle et le Feu aussi à ce Tiot CABOTIN.. Max, Pétoux et Chili nous ont emmené " din ché kan "...et il y avait aussi cette Merveilleuse Mauricette..c'était génial.....Figurez-vous qu'elle avait perdu " sin kapio "..
P.S. un grand merci à Mr et Mme Chili pour ce magnifique After.. Noussommes rentré au lever du jour..
Bon , aujourd'hui repos... bureau de vote et repas de famille avec tous les enfants..Bizzzzzzzzzz à tous.



25 Le Lundi 18 Juin 2007 à 22:22 GMT+2, par Xtrem62

el curé l'avo eun rop' aussi !! en Rideuuuuuuuu
j'ai ADOREEEEEEEEE
(si qqun a les coordonnées de Mauricette ... j'emmenerai bien mes parents)

26 Le Lundi 18 Juin 2007 à 22:23 GMT+2, par isa

je vais essayer de les retrouver Xtrem, mi aussi j'ai adoré !!!!
c'est enorme ce que fait ce petit bout de femme avec son air de ne pas y toucher !!!


27 Le Lundi 18 Juin 2007 à 22:25 GMT+2, par Xtrem62

C rien de le dire,
bon com j'ai un peu de tmps ... v faire coucou aux copains
Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi 16 juin 2007 à Contay (dans la somme) - 2eme concert du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le samedi 16 juin 2007 à souchez (près d'Arras)
» Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH
» Le samedi 5 mai 2007 à Valenciennes
» Le Samedi 31 mars 2007 à guesnain
» Le jeudi 28 juin 2007 au Furet de Valencienes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: Les concerts et événements passés-
Sauter vers: