lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH

Aller en bas 
AuteurMessage
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH   Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:33

Ce concert ouvrira le Lezarmonic Tour.
concert salle des sports à 20 heures

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Groupe_1

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Hasnon

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Patetlaurent

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Patfred

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Thechili

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Musiciens

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Pateric

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Camera

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Dedicace

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Laurentchili

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Maxsteph
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH   Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:34

Vos commentaires
1 Le Mardi 6 Mars 2007 à 11:44 GMT+2, par isa

Et voilà plus que quelques jours avant le lancement officiel du Lezar Monic Tour !!!
et c'est Hasnon qui va ouvrir le bal .
Les musiciens de l'harmonie ont travaillé comme des fous furieux, pour lancer l'aventure de la plus belle manière qui soit !
Le concert débute à 20 heures et se déroule salle des sports !
Il est très important de réserver vos places auprès de la communauté d'agglo de la Porte du Hainaut, les salles se remplissent hyper vite !!!
je vous rappelle le numéro de téléphone : 03-27-09-92-27 !
Encore un petit rappel :
Tous les concerts du Lezar Monic Tour sont Gratuits !!!
Et merci à france Bleue Nord, partenaire de l'aventure;
Et qui sera également partenaire de la sortie du nouvel album, mais de celà nous reparlerons bientôt...

2 Le Mardi 6 Mars 2007 à 16:45 GMT+2, par patrick bourghelle

Salut à tous les Lézards
C'est un réel plaisir de faire ce spectacle avec vous; et c'est une première pour nous, harmonie locale d'environ 25 à 30 musiciens.Personnellement un tel défi ne m' a pas impressionner, tout en sachant très bien le travail que l'on devait entreprendre . Un challenge comme celui la, on ne devait pas passer à côté, une expérience musicale unique et hors du commun : la renconte entre 2 cultures différentes .Un grand merci d'avoir monter ce projet et bravo à toute l'équipe : vous êtes super symphatique .
Donc rendez-vous ce samedi 10 mars à Hasnon dans l'arène et nous allons lacher les LEZARDS (en l'occurence des martiens) avec ses congénères (mes musiciens)
Salutations Musicales Pat le Chef d'Orchestre

3 Le Mardi 6 Mars 2007 à 17:20 GMT+2, par el canteux

salut Patrick,
le Lézarmonic' Tour commence par Hasnon et c'est très bien, tant tu es parfaitement représentatif de cette aventure qui mêle l'enthousiasme, l'amour de la musique et l'envie de découvrir des choses nouvelles...
Toutes choses que tu communiques d'ailleurs à ton harmonie !
Je sais que la pression va monter, petit à petit.
Plus on le vit et plus on se rend compte de la chance que nous offre ce projet collectif : au delà des rencontres (ce qui est déjà pas mal), c'est de travailler dans un cadre où tout le monde est hyper concerné. C'est un peu comme une machine qui compterait 550 moteurs !!!
Et cette énergie là, c'est notre très grande fierté...
Alors en route pour ouvrir le bal !!!!
et n'oublie pas le "douss-tress" (on n'est pas là pour rigoler, non mais des fois...)

ps : dans la voix du nord de ce jour, petit article sur le concert d'hasnon.

4 Le Mardi 6 Mars 2007 à 17:54 GMT+2, par el canteux

et c'est quand qu'on les voit les photos d'hasnon, hein isa ? hein ? dis isa ? steuplé hein isa ? quand ça ?


5 Le Mardi 6 Mars 2007 à 18:12 GMT+2, par isa

Quand le nouveau tee-shirt lezard martien sera disponible en format FILLE !!!!!!!!
Et ouais fallait pas me chercher

Je vous explique les filles...
Les nouveaux tee-shirts Lezard Martien sont arrivés...
ça c'est le côté cool, ils sont sympas, le visuel est génial...
Sauf Que... je vous le donne en mille...
Y'a que des coupes pour les gars !!!!!
Et vous savez quoi ?
Devinez quand aura lieu la première vente des nouveaux tee-shirts...
au concert du 8 mars à Aulnoye Aymeries... Journée de la femme !
ahlalalalalalalalala ! Si, si je vous assure...
Bon je vous rassure, c'est pas la faute des Lezards le fournisseur ne fait plus de coupe fille. Va comprendre Charles...
Faut donc en trouver un nouveau....

En attendant, les Lezards je propose que vous réfléchissiez à un petit mot gentil à l'attention de toutes les femmes à qui vous ne manquerez pas de faire des dédicaces jeudi soir !!!! hihihihihihihihi

Ah, les combats des femmes sont loin d'être terminés, moi je vous l'dis




6 Le Mercredi 7 Mars 2007 à 11:16 GMT+2, par el canteux

bien vu isa...
on est obligé de faire profil bas sur ce coup là
en même temps, comme chemise de nuit ça doit pouvoir quand même le faire.
et pis je sais pas moi, un peu d'imagination les filles : offrez le à vos mecs, faites en un tee shirt mouillé, etc.
hi hi hi (tapez pas, je sors)

7 Le Vendredi 9 Mars 2007 à 15:20 GMT+2, par Annabelle Flutiste de Hanon et d'Escaudain

j'adore lire les commentaires mis lol =)

8 Le Samedi 10 Mars 2007 à 09:53 GMT+2, par isa

Annabelle, bienvenue chez nous, c'est aussi un plaisir de lire tes messages !

Bon un petit flash sur la première générale qui s'est donc déroulée hier à Hasnon.
La journée de travail a commencé dès 19 heures pour se terminer vers 23h30 me semble t'il...
Il y avait un peu de stress au début, la présence de l'équipe technique, la veille d'une prestation qui va lancer une grande aventure, mise en scène, accords... il y avait de quoi être un peu anxieux...
mais tout s'est déroulé de la meilleure façon qui soit, il y avait encore quelques réglalges à faire au niveau des partitions, mais l'harmonie d'Hasnon y a mis tellement de travail et d'enthousiasme que tout s'est passé très vite et très bien.

Les morceaux sonnent super, et je vous lâche un petit scoop, chaque concert va débuter par ce qu'on appelle "la suite LezarMonique", un medley de morceaux de LM uniquement joués par l'harmonie, ben franchement ça le fait super grave !
Pour ceux qui connaissent un peu les chansons du groupe, vous allez halluciner !

En tous cas, cette générale a été un vrai moment de bonheur, ça s'est même fini en bagarre de flotte dans la salle des sports !
(c'est là que se déroule le concert ce soir)
Si jamais vous entendez "Atchoum!" au milieu de "ta robe est jolie", vous saurez pourquoi

Je passe aussi les fous rires qu'il y a eu pendant la répét...

voili un bref, très bref aperçu, de l'ambiance qui règne sur le LezarMonic Tour.
ça va être géant ce soir

ps : Rassurez-vous notre cher Patrick (le chef de l'harmonie) est en très, très, très grande forme !

ps2 : merci à toute l'équipe d'Hasnon pour le super accueil !
c'est un vrai plaisir de rencontrer des gens comme vous !


9 Le Samedi 10 Mars 2007 à 10:33 GMT+2, par Loïs (dit Lolo)

Tee-shirt mouillé?? Eh bah c'est du beau lol et pis quoi encore ??? mdr
Ils ont l'air sérieux comme ça mais en faite pas du tout hein mdr
Sinon pour les répétitions je les trouve cools, l'ambiance est géniale alors merci aux Lézards !!!

Biz

PS : les tee-shirt pour filles ont les attend avec impatience (hein Chili lol)

10 Le Samedi 10 Mars 2007 à 12:30 GMT+2, par isa

Bienvenue Lolo
on va finir par lancer une pétition pour avoir des tee-shirts filles !!!!
bon ok... je sors ....


11 Le Samedi 10 Mars 2007 à 12:31 GMT+2, par el canteux

ouf ! première générale à Hasnon et la découverte de plein de choses...
isa vous en a déjà dit l'essentiel.
l'harmonie avait un appétit d'enfer, ils ont avalé les 3 heures de répète avec le sourire et beaucoup de réceptivité : oreilles et coeurs grands ouverts.
la scène est magnifique, le son est calé (pas trop crevé, bertrand ?) et les lumières sont géantes (magré queqlques pb de disjonctage... résolus en cours de soirée).
finalement pour nous le plus dur a été de s'habituer au système "ear monitor" :
pour le confort de l'harmonie on joue avec des écouteurs ! le danger c'est de se renfermer dans sa bulle, alors on a travaillé comme des forçats pour conserver la spontanéïté indispensable et la relation entre musicos... sauf quand les bouchons te sautent des oreilles avec un grand "PLOP" !
mais pour ce soir pas de soucis : on va te les scotcher grave !!!!!
allez à ce soir donc pour l'ouverture du Tour...
bizzz

12 Le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:57 GMT+2, par isa

et bien ça y est c'est parti pour le lezarMonic tour !
quelle magnifique première, ça s'est super bien passé, et je ne crois pas me tromper en disant que les gens ont aimé !
Il fallait voir les visages s'illuminer dans la salle, les sourires des gens à la fin du concert;
Des rappels à faire pâlir les les plus grands.
Quelle belle fête, aucune fausse note.
L'harmonie d'Hasnon a assuré grave !
Y'en a même qui ont pleuré d'emotion !!!!!

nous avons eu le plus beau "ch'est trisssss !" qu'on ait jamais entendu.

bref, une sacrée dose de bonheur, des vertus thérapeutiques !
Ce projet devrait être remboursé par la Sécu !!!!

merci, merci, à tous les musiciens aussi gentils les uns que les autres, à l'équipe technique qui a assuré grave et qui va accompagner l'aventure jusqu'au 30 juin, à la CAPH qui a permis tout ça, à France bleue, au public qui a rempli la salle avec son enthousiasme.
On pouvait difficilement espérer meilleur départ pour cette aventure.

Car oui, nous n'en sommes qu'au début, le rendez-vous est pris pour samedi à Douchy-les-Mines !!!



13 Le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:03 GMT+2, par sandy

Salut a vous les lézards !!!
En tant ke musicienne de l'harmonie d'hasnon (clarinettiste), je dois dire ke ce ke j'ai vécu hier était vraiment géant, je me suis éclatée pour ma part, et je ne pense pas avoir été la seule...
ça change de l'ordinaire et on devrait faire ça plus souvent !!! a quand la prochaine...
Et je dois vous dire ke vous avez un très grand fan, mon petit garçon nathan agé de 3ans, il adore. Il a assisté a la générale de vendredi sans ralé une seule fois, et pourtant ça a terminé tard pour lui...et quand on est reparti je lui ai demandé si il aimait bien il ma di un grand OUIIII...pour rentrer on a mis le cd dans la voiture et il s'est endormi...vous vous rendait compte s'endormir sur les lézards martiens, il été vraiment HS !
Enfin voilà tout ça pour dire ke c'était génial, vous êtes vraiment un très bon groupe avec un très grand coeur...merci a vous d'avoir eu confiance en nous pour cette 1ère d'une grande tournée, ki je pense restera dans les mémoires...
Rendez vous samedi prochain (et oui je sui aussi musicienne d'escaudain), j'ai hâte d'y être !!!
Gros bisou a vous tous...
P.S. : je signerais cette pétition pour les tee-shirt fille alors on se dépêche...on les attend...nous les filles !

14 Le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:19 GMT+2, par isa

merciii Sandy,
Et oui, il nous a marqués aussi ton petit bout de chou !
il était pas loin de minuit et il était encore vaillant sur les genoux de son papa vendredi soir!
en plus il est super craquant !
ravie de savoir qu'on va te retrouver samedi !!!
bizzzz

15 Le Dimanche 11 Mars 2007 à 16:39 GMT+2, par Annabelle Flutiste de Hanon et d'Escaudain

Hey, une soirée extraordinér ki com le di tt lmonde restera gravé ds notre mémoir, g tro émé joué avc vous é g adoré arozé Stephane lol!!! ke une bne ambiance avc vous, ke de la rigolade!!! un imence bonheure, ke de la joie!!! ate détre vendredi pour je léspére rigolé davantage a douchy
gro bibi a vous tous !!!!


16 Le Dimanche 11 Mars 2007 à 18:07 GMT+2, par el canteux

au nom du groupe un grand merci à tlm !
c'est vrai qu'on partait forcément dans l'inconnu avec ce 1er concert, même si tout avait été bien, si l'ambiance était extra, si l'organisation, le son, les lumières étaient nickels...
avec le public, et quand le rideau s'ouvre, c'est toujours une autre histoire.
alors, ça clopait pas mal en coulisses quand l'harmonie seule a attaqué la suite Lézarmonic' (Arrangée par J.Ph. Vanbeselaere)... on était tous autant concentré qu'eux au moment du passage technique le plus difficile (une reprise du final de "si c'était à défaire").. et c'est passé !!!
même le chef, l'exceptionnel patrick, en a perdu son flegme et s'est mis à ponctuer la direction de grands EEEH ! et de grands HAAAH...
je crois que c'est à ce moment là que c'est vraiment parti dans nos têtes de lézards...
et puis la très jolie suite se termine et déjà on sent aux applaudissements (mérités) que ça commence à devenir franchement chaleureux.
et puis on arrive sur scène...
je vous décrit pas le reste parce que faut quand même que ça reste une surprise pour les prochains concerts.
en tous cas, le spectacle est allé crescendo... je crois qu'à la fin on avait tous l'impression d'avoir passé un moment rare.
merci à patrick et à ses musicien(ne)s de nous l'avoir offert.
merci au public de l'avoir compris et de s'être mis à l'unisson...
c'est pour des moments comme ça qu'on fait de la musique, non ?
et puis ce qui est géant, c'est qu'à la fin on n'est même pas triste que ce soit fini : parce que le Lézarmonic Tour ne fait que commencer et qu'on va se recroiser encore plein de fois !
elle est pas belle l'histoire ?
bizzz


17 Le Lundi 12 Mars 2007 à 09:49 GMT+2, par laflobardiere

coucou,
un grand Merci pour cette très belle soirée !!!
C'était vraiment chouette !
quelle osmose entre ces 2 groupes de musiciens qui n'ont rien en commun si non l'amour de la musique et les défis ... car au départ c'est quand même un sacré défi qui pour moi est vraiment très réussi !
Un grand bravo à M. Patrick et à son harmonie
biz
martine

18 Le Lundi 12 Mars 2007 à 09:55 GMT+2, par laflobardiere

coucou,
figurez vous que mon prof de théatre n'est autre que le chef de l'harmonie de Hordain (Nicolas Lestienne) et je ne le savais même pas !!! je l'ai appris hier soir. Le monde est petit. je lui ai donc mis "l'eau à la bouche" en lui racontant la soirée de samedi.
biz
martine

19 Le Lundi 12 Mars 2007 à 10:02 GMT+2, par isa

coucou Martine !!!!
c'était super sympa de te croiser samedi !!!
et je crois bien qu'on devrait se revoir à la FNAC vendredi après-midi. lol
et quelque chose me dit qu'on devrait aussi se revoir sur le LezarMonic !!!!
à Hordain????
bizzzz et bienvenue sur la Planète Lezard Martien !!!

20 Le Lundi 12 Mars 2007 à 11:33 GMT+2, par francis Ska

Vous connaissez un opticien dans le coin d'hasnon?
Non, parce que j'ai fendu mes deux verres de lunettes, samedi....
Y s'est passé comme un tonnerre après le titre sur le 14 juillet.... Ca a applaudit tellement fort, que mes lunettes se sont retrouvées parterre, toutes fendues.... Et en les remettant, j'ai vu deux fois plus de lézards qu'avant.....
Non, c'est juste que je veux retourner les voir à DOUCHY, mais pour les voir, il me faut des lunettes....
VIVEMENT SAMEDI....

21 Le Lundi 12 Mars 2007 à 12:01 GMT+2, par laflobardiere

merci isa
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (t'as vu j'ai retenue tes leçons lol) je vais à Vals vendredi et je vais essayer non je dois faire un max de dates avant celle de Hordain !!
biz
martine

22 Le Lundi 12 Mars 2007 à 12:57 GMT+2, par patrickbourghelle

Salut Laurent
Je n'ai qu'un mot à dire : Merci, avec un grand M majuscule . Une réussite totale, un spectacle grandiose . Nous étions tous dans un immense vaisseau spatial; un voyage à travers la culture musicale et un atterrissage en douceur . Tout c'est merveilleusement bien passé . Merci pour cette magnifique soirée et encore Bravo à toute l'équipe : musiciens, techniciens(sons et lumières) sans oublier Fred dont je le remercie pour son soutien .Et coucou à ISA, pour les photos .
J'ai hate de voir la vidéo .Et tu vois Laurent il y a des FANS parmi les musiciennes ... Sandy avec son petiot Nathan et Anabelle ...
Patrick Bourghelle, chef d'orchestre HASNON
Ah vendredi à Douchy pour la générale et samedi pour un nouvel envol...Parce que je suis musicien à Escaudain, Saxo-Bariton .
A ma connaissance Thérèse sous-directrice de La musique d'Escaudain sera la seule femme à diriger des Lézards....

23 Le Lundi 12 Mars 2007 à 13:39 GMT+2, par isa

tu peux compter sur moi pour les photos Patrick !!!!
d'ailleurs j'en ai mis qqs-unes sur l'article, des souvenirs d'une magnifique soirée

24 Le Lundi 12 Mars 2007 à 13:56 GMT+2, par Xtrem62

Moment exceptionnel !!
va falloir une sacrée excuse pour rater les autres dates
Bravo à tous

25 Le Lundi 12 Mars 2007 à 14:04 GMT+2, par sandy

Ah enfin les 1ères fotos !!!
Vivement les otres, ... allé isa au boulot !!!
Gross biz à vous...

26 Le Lundi 12 Mars 2007 à 14:34 GMT+2, par laflobardiere

pour Francis Ska
si ça n'est pas une blague tu peux aller réparer tes lunettes chez Mutuelle Prévanor 11 rue de Villars à Denain tél : 03/27/09/16/21. Tu demandes Nicolas Lestienne qui y travaille (tu dis que tu viens de ma part). C'est le chef d'orchestre de l'harmonie d'Hordain qui va jouer avec les lézards en mai.
martine

27 Le Lundi 12 Mars 2007 à 15:39 GMT+2, par el canteux

super les photos !
et génial de voir le blog remonter à cette température là !!!!
continuons
et promis, on ne se quitte pas avant le 30 juin, ok ?
bizzz

28 Le Mercredi 14 Mars 2007 à 15:50 GMT+2, par bricwife

Super concert Samedi, j'ai eu des frisons dès les premières notes de l'harmonie c'est très émouvant d'entendre des morceaux des Lézards!!!
Et Alors le titre loin du milieu....EXCEPTIONNEL!!!!J'en ai eu les larmes aux yeux, Bon d'accord des grosses larmes, Mais bon c'est tellement une aventure que vous préparez depuis longtemps forcément... on est "émotionné" lol!! Bon j'espère que laurent ne va pas me faire pleurer a chaque fois parce que moi je viens a tous les concerts.. En tout cas BRAVO VOUS ETES FORMIDABLE!!!!! A samedi gros bisous a tous.

29 Le Mercredi 14 Mars 2007 à 16:29 GMT+2, par sandy

Oui ça c'est vrai, loin du milieu, quel grand moment.....
Moi j'étais dans l'harmonie en train de jouer, et dès les 1ères notes chantées par Laurent, les frissons sont montés ainsi que l'émotion, et pourtant il fallait rester concentré sur sa partition...
J'avais la sensation que plus rien n'existait autour, plus de public, plus de photographe, plus de caméra, juste Laurent et l'harmonie.....bref une drôle de sensation, difficile à expliquer, mais une très bonne sensation c'est sûr...
C'est sans doute ça l'effet Lézards Martiens !!! Vivement samedi pour revivre ça !!!
Grosses bizzzzzzzzzzz à vous

30 Le Mercredi 14 Mars 2007 à 23:55 GMT+2, par Isa

Coucou Mme Bric !!!
c'est super sympa d'être passée nous faire un petit coucou !!!
Si Laurent persiste à te faire faire pleurer, nous serons solidaires, rassure-toi...
on amène les kleenex !!!
ravie que tu particpes à toute l'aventure c'est un vrai plaisir de te retrouver toujours pleine de sourire et de bonne humeur
bizzzzzz

31 Le Jeudi 15 Mars 2007 à 18:32 GMT+2, par patrick bourghelle

Laurent : ceci est un Message pour toute l'équipe des Lézards.
Bon et bien , je crois que l'aventure va continuer pendant longtemps avec vous. Un nouveau concert pour ce samedi à Douchy en companie de l'harmonie d'Escaudain dont tu retrouveras des musiciens et musiciennes d'Hasnon.
Pour ma part j'ai réservé à tous les spectacles et si je ne peux vraiment pas y assister ... je ne serais pas loin de vous ..... et pourquoi pas lors d'une générale .... A + ...
ISA un grand Merci pour les photos..

32 Le Vendredi 16 Mars 2007 à 00:16 GMT+2, par isa

avec plaisiiiiiir

33 Le Samedi 17 Mars 2007 à 01:25 GMT+2, par Sylvain Bourghelle percu d'Hasnon et d'Escaudain

SALUT Les LEZARD MARTIEN,c'est SYLVAIN au commande des percussions.Je voudrais vous dire que participer à cette aventure qu'est le LEZARDMONIC TOUR,c'est 1 chance et puis on forme un groupe soudé entre musiciens.On en parle beaucoup entre nous.C'est un réel plaisir.Vous etes 1 groupe très sympatique.Merci pour tout.

34 Le Mardi 20 Mars 2007 à 11:35 GMT+2, par Stéphanie

Coucou les Lézards, c'est Stéphanie (Clarinettiste basse). Merci pour ces formidables moments... Le concert d'Hasnon était prenant !!! Même si on devait rester concentrer pour jouer, on était transporté dans l'univers des lézards et à chaques nouveaux morceaux l'émotion nous gagnait... C'est un moment inoubliable... chargé d'émotion et de très bons moments.
A Douchy le concert était très bien (je joue à Escaudain aussi....) et toujours autant de plaisir à jouer...
C'est un réel plaisir de jouer avec vous, j'espère vous retrouver sur d'autres dates et ce sera avec grand plaisir.
Merci encore pour ses très bons moments.....

PS: Vivement que le tee shirt pour fille arrive.....


35 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:25 GMT+2, par sandy

Coucou ma nanie !!!!!
Et une de plus dans notre lutte acharnée pour avoir, un jour, peut être, des tee-shirts FORMAT FILLE !!!......
Gros bisous à toi...
Grossssseee bizzzz a vous les LM ainsi k'à toi Isa...

36 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:27 GMT+2, par isa

yessss, les filles je vous adore !!!!
j'ai mis une rubrique exprès sur les tee-shirts, continuez à poster là-bas, et chaque jour je vais envoyer le lien de cette rubrique sur le mail de notre comptable en chef (Super Petor ! )
On va le faire craquer j'en suis sûre
hihihihihihihihi

37 Le Mardi 20 Mars 2007 à 14:54 GMT+2, par El chief of finances

Vous pouvez toujours espérer les filles..
La compta c'est simple: PAS de budget, PAS de T Shirt, vous attendrez qu'on soit pétés de tune pour enfin avoir l'espoir qu'on en fabrique un peu...
Et pis d'tote facon aujourd'hui faut pas me chercher ...


38 Le Mardi 20 Mars 2007 à 15:06 GMT+2, par sandy

Oh la un chouilla a cran le ptit stéph...
Bon ok tiens je t'offre une clope...
et dépêchez vous d'être pété de tune pour kon puisse enfin les avoir nos tee-shirt!!!
Mai pour ça fo les aider, vous derrière votre écran...donc n'hésitez pa a aller o concert (déjà vous passerez un super moment !!!) et acheter les cd, dvd (vous le regretterez pas ça en vos vraiment le cou et vous verrez vous ne pourrez plus vous passer de les écouter !!!)
Parole de connaisseuse !!!!

39 Le Jeudi 17 Mai 2007 à 23:13 GMT+2, par fred-laflutiste

Oyé tous les musiciens et musiciennes d'Hasnon ! Ce serait sympa de vous faire connaitre sur les blablas du jour pour que l'on puisse faire connaissance "virtuellement" avant de le faire "en vrai" le 30 juin.
Merci Lezard Martien pour qu'une telle rencontre puisse être possible !
(personnellement, je suis de l'harmonie de Raismes)

40 Le Jeudi 17 Mai 2007 à 23:15 GMT+2, par Annabelleuh

fred-laflutiste mOi jsui de hanOn et d'Escaudain =)

41 Le Jeudi 28 Juin 2007 à 15:54 GMT+2, par Josu2

bas ses du beau attendre le 30 juin pour avoir les tee-shirt fille je dis bien pour les millitantaes et je vous souhaite une bonne réusite pour le 30 juin
de josué le ti frére a Loïs et Yaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH
» Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH
» Le Samedi 31 mars 2007 à guesnain
» Le samedi 5 mai 2007 à Valenciennes
» Le samedi 26 mai 2007 à Saint Amand les-Eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: LezarMonics passés-
Sauter vers: