lezardmartien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Lezard Martien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH

Aller en bas 
AuteurMessage
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH   Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Repetdenain

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Trombones

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Dicipline

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Action

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Concentre

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Serieux

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Denainh

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Ericdenain

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Peur

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Ensemble

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Flutistes

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Vuedessus

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Trio

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Chefperdu

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Finaldenain
Revenir en haut Aller en bas
isa présidente
Admin
isa présidente


Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : faches thumesnil

Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH   Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:58

Vos commentaires
1 Le Lundi 12 Mars 2007 à 13:30 GMT+2, par patrick bourghelle

A l'attention de Mr Delcroix, président de l'harmonie
Je vous envoie tout mon soutien amical pour vos musiciens et pour votre chef d'orchestre . J'ai eu l'honneur et le privilège d'ouvrir le bal pour cette merveilleuse aventure ...
Malheureusement je ne peux assister à votre soirée; mon concert de Printemps se faisant le samedi 24 ; il y a une répétition générale ce soir là.
Cordialement patrick bourghelle chef d'orchestre HASNON

2 Le Mardi 20 Mars 2007 à 09:21 GMT+2, par francis ska

Bonjour à tous....

Vous êtes où, ce soir.... Parce que le programme dit que vous êtes à Denain, mais je n'ai pas vu une affiche en ville.... Vous êtes sûrs? Ou alors, c'est annulé?
C'est quoi? en fait?


3 Le Mardi 20 Mars 2007 à 09:22 GMT+2, par LM COACH

LE CONCERT A BIEN LIEU, CE SOIR, à DENAIN, Au Théâtre, à 20h... Je sais, Mardi, 2àh, c'est pas évident comme date et heure....
Il est vrai que l'affichage laisse largement à désirer, sur certains secteurs. En effet ne cherchez pas d'affiche ds les colonnes vendômes qui sonr devant le théatre.... Y'a pas.....
C'est peut-être lié au fait quer le concert est gratuit.... Enfin, dans mon esprit à moi, c'est pas parce que le concert est GRATUIT, qu'on doit priver la population de l'information et de la possibilité de passer une bonne soirée.... Je ne comprend pas cette logique.
D'autant que chaque commune participant s'est vue remettre un lot d'affiches pour faire (lol) de l'affichage avec....

Enfin.... ce sont les affres de la communication moderne qui ne sait plus communiquer, je suppose....

LM Coach

4 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:11 GMT+2, par el canteux

les photos de la générale de denain déjà sur le blog ?!!!?
bin dis donc isa, tu dors plus jamais ou quoi ? bravo, applaudissements, clap clap clap...
Alors, vous savez tout des nouveaux visages denaisiens du Lézarmonic Tour.
Du côté des lieux que l'on a découvert hier, sachez que tous les LM étaient émerveillés de ce beau (trèèèèèès beau) théâtre de denain : un théâtre à l'italienne, avec sièges rouges, balcon et poulailler et puis plafond peint magnifique.
Et une acoustique, je vous dis que ça !
La générale s'est très bien passée sous la direction du chef Régis.
Après Douchy et son grand format on retrouve une harmonie de taille plus réduite : une trentaine d'instrumentistes.
On a senti rapîdement que l'harmonie avait énormément travaillé depuis quelques semaines pour arriver bien à point ce mardi soir.
L'absence de timbales, la prédominance des registres aigus et médiums donnent à l'ensemble une orientation plus intimiste... qui n'est pas pas pour nous déplaire !
On a donc aussi beaucoup travaillé le dialogue entre les musiciens et les interventions de l'harmonie "à contre-emploi".
Bref, tout ça risque de sonner très très convivial !!!
A ce soir...
bizzz

5 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:29 GMT+2, par julie

Bonjour! On est tres impatient osi de jouer ac le groupe lezard martien ce soir.... Certes notre harmonie n'est pas tres grande, il manque pas mal d'instruments mais c'est pa d'notre faute!!lol!pi on se debrouille pas mal ac le peu d'instruments que notre harmonie possede!! je dis osi bravo à la personne qui a deja mis les photos sur votre blog c du rapide!! j'vous dis a ce soir eu theatre de denain!!!

6 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:30 GMT+2, par patrick bourghelle

Chalut Tertous .. !! Chalut El'Canteux du groupe des reptiles
Et OUI je suis toujours LA et Laurent si tu regardes bien derrière toi; tu trouveras un nommé Pat qui ne vous lache plus d'une semmelle (de batracien).
Vous savez je suis très content pour toute votre équipe que votre projet marche aussi bien et il y a un impact énorme sur tous les musicien(ne)s .
A très bientôt ...PAT

7 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:34 GMT+2, par sandy

Ben di donc on est tous connecté sur le blog LM...décidément on sait plus ce passé de vous !!!.....
Salut pat et bizzz...

8 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:42 GMT+2, par isa

Merci Julie
en effet, on a vu que vous aviez super bien bossé pour être prêts pour ce soir, et même si elle est un peu moins nombreuse que certaines autres harmonies, je suis d'ac avec Laurent, ça donne un côté un peu plus intime qui colle super bien avec le magnifique décor du théâtre, et puis c'est ça aussi le LezarMonic tour, des ensembles différents à chaque fois, et ça c'est vachement bien.
c'est une nouvelle aventure qui démarre avec chaque harmonie.
Je crois qu'ils sont en train d'apprendre énormément les petits Lezards !

euh sinon... oui, ça c'est sûr on est train de faire péter la boite à commentaire et le compteur de visites !!!!!
hihihihihihihi
et ravie que ce soit grâce à vous tous, qui mettez tant d'energie et de bonne humeur dans ces supers moments qu'on partage !

rendez-vous ce soir à Denain !!!!


9 Le Mardi 20 Mars 2007 à 12:46 GMT+2, par patrick bourghelle

message pour julie de la part de Pat,chef d'orchestre d'HASNON
Je comprends ton désarroi pour ton harmonie : peu de musiciens mais il faut savoir ceci .C'est que ce n'est pas toujours le nombre d'éxécutants qui fait la beauté du morceau; il ne suffit pas d'être très nombreux pour faire de la belle musique ..!!
La musique se joue avec ses tripes, avec son coeur... de l'expression, de la finesse, et pour terminer ce message qui s'adresse aussi à tot le monde.La musique devrait faire partie d'une thérapeutie pour toutes les personnes dans le besoin .....et je sais de quoi je parle ..
Salut à tous et bon concert pour l'harmonie de DENAIN

10 Le Mardi 20 Mars 2007 à 14:51 GMT+2, par francis ska

Ya trop de commentaires...j'ai plus assez de place sur mon écran....

Quoi? le machin blanc avec une queue, ça sert à faire défiler les pages?

Pfffff la modernité.... c'est comme sur le myspace.... moi, je ne suis plus.... trop de gens... trop de gens....

11 Le Mardi 20 Mars 2007 à 22:52 GMT+2, par milie

je revient tout juste du concert de ce soir, c'etait trop trop bien, je me suis amusée comme une folle,moi qui adore la musique de qualité bin la j'ai ete servi ,le melange rock et harmonie c trop genial, j'ai hate de voir se que ca va donner au mois de juin avec toutes les harmonie reunis(on va tout exploser lol)
J'ADORE

12 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 00:09 GMT+2, par Isa

ahlalalalalalala !
une demie journée d'absence sur le blog et déjà j'arrive plus à suivre !!!!!!
c'est de la folie
merci à tous !
ce soir c'était Denain, génial !
on en reparle demain !
là c'est vraiment l'heure d'aller au dodo...
bonne nuit tout le monde

13 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 00:33 GMT+2, par mr et mme bric

T'es Trop forte Isa on pensait etre les premiers a mettre un petit message lol !!! Encore un trés beau concert ce soir a Denain ..et ca continue encore et encore....Un double rappel FORMIDABLE!! GROS BISOUS a LA MERVEILLEUSE EQUIPE LEZARD MARTIEN!! La planète des gens heureux!!

14 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 00:49 GMT+2, par Titine 59156

MAGNIFIQUE , EXCELLENT,GRANDIOSE,vous étes géniaux .
ce soir je vous ai vu à Denain j'ai adoré. 2 rappels c bien non???
Vivement le 30 juin
félicitations à vous tous et aussi aux musiciens de l'harmonie (biz à ma flutiste de fille Eugénie)
a bientot et bonnes continuations sur le LezarMonic Tour

15 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 01:13 GMT+2, par Sylvain Bourghelle percu d'Hasnon et d'Escaudain

Et voilà,encore une étape de franchie,le concert de DENAIN était EXTRA !!!! Je me suis bien éclaté sur scène; surtout dans TA ROBE EST JOLIE avec les interventions stromboscopiques.J'ai meme signé quelques autographes à la fin du concert....Je passe le bonsoir à JULIE dont le maillot lui va très bien.(un peu grand d'ailleurs)hi hi hi.....signé : LE NOUVEAU LEZARD ET SA CAISSE CLAIRE FLAMBOYANTE.

16 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 01:13 GMT+2, par francis ska

ah c'était ce soir à Denain.... Bern j'vbous avait dit qu'il y avait pas d'affiches....
Ben maintenant que je les ai raté, je les retrouve ou? et quand?
J'vais qd m^réussir à les voir un jour, non?

17 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 01:20 GMT+2, par Sylvain Bourghelle percu d'Hasnon et d'Escaudain

le prochain concert des lézards martien se fait dimanche 25 Mars à 16H à MORTAGNE DU NORD salle des fetes.SOYEZ TOUS AU RENDEZ VOUS....

18 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:36 GMT+2, par karine

ben voilà, moi non plus je ne peux plus résister à l'attraction du blog, je passe mon temps libre au boulot dessus et je ne peux m'empêcher de vous faire un petit coucou... Alors ça y est Sylvain t'as réussi à donner des autographes, tu n'es donc plus une contrefaçon lézard martienne lol ... Félicitation je vais t'appeler Monsieur...lol... en tout cas le lézar'monic tour ça marque les esprits et c'est indélébile... Une fois que tu y as goûté, tu peux plus t'en passer.... on en redemande tous... grosse bizouillle

19 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:54 GMT+2, par Stéphanie

Et oui te l'avait dit..... Une fois que tu commence tu ne peux plus t'en passer...
Moi la journée les musik me trottent dans la tête à longueur de temps...
C'est de la bonne humeur à portée de main.... Comment être de mauvaise humeur quand on a de si belles mélodies en tête ? ? ?
Moi suis devenue une grande Fan depuis que l'on m'a fait écouter le CD pour préparer les concerts d'Hasnon et d'Escaudain et depuis je suis les concerts et adore le blog... Voir comment une la musik peut réunir tout le monde c'est impressionnant et c'est qqch à vivre absolument...
Allez les voir ... vous ne regretterez pas... je vous l'assure... Parole de musicienne...
Isa on attend les photos avec impatience.... Pour revivre les très bons moments passés lors des concerts
J'espère vivement vous retrouver sur d'autres dates
Grosses Bises aux LM, à Isa et à tous les fans...
BIZZZZZZZZZZZ (Comme Théresssssssss......)


20 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 10:24 GMT+2, par sandy

Hey coucou ma karine !!!
Toi oci tu as été séduite par ces petits Lézards venus d'ailleur ?...
Et oui Nanie a raison, une fois ke tu y as gouté tu peux plus t'en passer, et je sais de koi je parle...
Gros kisous a toi!!!....
G pas pu etre o concert hier soir mais g cru comprendre ke ça avait cartonner, patrick y été il va pouvoir nous raconter tout ça (hein patrick...!!!)...
In' Grossssss Bèsssssss a tous.....
Alors isa tu as su te remettre a jour ds tous les commentaires kil y a eu pendant ton absence ? ...
Spécial bisouuuu à toi

21 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 10:34 GMT+2, par karine

salut ma grande eh oui comme tu vois ... j'adore ce blog... tu restes en contact avec tout le monde et tu te tiens au courant c'est trop cool... les concerts lézards martiens c'est trop fort... moi je dis c'est à refaire tous les ans non? et o fait sandy je te soutiens pour les formats fille et enfant... et Isa bientôt les photos du concert j'ai hâte de les voir... bisous aux LM Isa et tous les fans

22 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 10:39 GMT+2, par isa

Coucou Sandy,
ben à dire vrai, j'ai un peu de mal à me remettre à jour, lol.
en plus j'ai un taf monstrueux qui s'est accumulé que je dois absolument écouler aujourd'hui... oups
J'essaierai donc de prendre un peu de temps ce soir, pour relire tous les coms et puis aussi pour mettre des photos du concert d'hier, je vous promets qu'il y en a des chouettes
Mais je t'avoue que c'est un peu difficile après de pareilles soirées, et de telles décharges de bonne humeur, de retourner vers le quotidien...
Bref, dur, dur de se remettre au taf....
En tous cas, je le redis, merci à tout le monde de faire de ce blog un vrai lieu de vie et de convivialité...
c'est très plaisant de lire tous vos messages et de se rendre compte de ce qui est en train de se passer autour de tout ça...
Et d'ailleurs j'en profite pour remercier la Communauté d'Agglo de la Porte du Hainaut, qui est le principal artisan de tout ça...
et puis aussi tous les techniciens qui sont en train de faire un boulot monstrueux sur chacune des dates que ce soit au son ou à la lumière.
quelle débauche d'energie !
bref, j'ai qu'un truc à dire...
Elle est pas belle la vie ????

23 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 11:08 GMT+2, par el canteux

La magie du Tour est passée par Denain !
Alors, il est ti pas beau le théâtre "à l'italienne" ?
Toute l'équipe technique avait fait un super boulot, clin d'oeil suplémentaire pour fred (régie), bertrand (son) et philippe (lumières) : bravo et merci à eux...
Le concert a été très chaleureux et la relation harmonie / groupe s'est établie tout de suite.
Je crois même que ça monte encore doucement en puissance... A croire que tout le monde participe à tous les concerts (maîtrise du déroulé, dynamique rythmique) !!!
Les musicos du groupe ont tous la même impression : plus ça avance et plus on est en train de constituer une espèce de famille, on recroise des têtes, on accumulue déjà plein d'anecdotes et de souvenirs communs, on se parle des étapes précédentes, on évoque les suivantes, on connait les prénoms des enfants, des parents...
Je crois que tout simplement les 12 harmonies, LM, les techniciens sont en train de se fondre en une seule et belle équipe...
Sans oublier la lézarboutik qui devient un vrai rendez - vous de convivialité et de bonne humeur ! indispensable (bisous johanne et isa)
Encore bravo à Denain, qui a prouvé que toute les taille d'harmonie sont compatibles avec le Lézarmonic' Tour (finalement, c'est toujours des gros coeurs qui battent)
bizzz

24 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 15:03 GMT+2, par Xtrem62

Hello la planète Lézard,

j'ai du lire en diagonale tant il y a de superbes messages (tu rates un épisode et il faut 3 jours pour tout lire) lol
En tout cas tout est dit, mais quand c'est génial faut pas hésiter à rereredire !!
Alors vraiment GENIAL cette soirée, en trois représentations quelle progression WAHOUH
BRAVO à vous tous, clin d'oeil perso. à
- la technique, les éclairs du tromboscope "ça flash un MAX", ns aussi on va mettre les lunettes de soleil -lol-
- Sylvain "change rien", tu transmets ton éclate dans la salle, ça vraiment plaisir
- David, ne te mets pas trop prêt du mur, on te voit plus et c'est frustrant
- Steph., t'a assuré avec ton Saxo "de prêt"
- Johanne, ton MERCH. est unique "TIP TOP" !!

ps : LAURENT, C KOI UNE ALLERGIE A L'ENVERS ???
à très bientôt tertous Biz

25 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 16:46 GMT+2, par logicelle

slt !!! c mathilde flutiste à ESCAUDAIN et flutiste juste pour cette merveilleuse occasion à DENAIN
Un seule mot peu résumer ce que j'ai a dire GéNIAL!!!!
A refaire n'importe quand !!!
Je vous reverai peut être au concert d'Abscon et d'Hordain.
mais surtout pour celui de Wallers !!!
bisous à tous les lézards !!!
Mathilde ( si vous vous demandez qui je suis ,je suis celle qui était à coté de Loïs au concert de Denain)
slt et a bientôt

26 Le Mercredi 21 Mars 2007 à 16:51 GMT+2, par isa

ouaip, moi je vois parfaitement qui tu es !
tu es sur la photo un peu plus haut !!!
nous aussi on sera supers contents de te retrouver, et c'est chouette que toi et Loïs soyez venues prêter main forte à cette chouette harmonie de Denain.
à très vite !!!

27 Le Vendredi 23 Mars 2007 à 13:43 GMT+2, par Patrick Bourghelle

ISA C'est encore moi
Oui j'ai de belles photos prises à l'occasion du concert à Denain. surtout sur CHILI ... attention ne pas montrer aux enfants , il fait trop PEUR .Enfin , bon.De belles photos aussi sur les dédicasses... A propos de ce concert de DENAIN; C'était magnifique et en plus une chanson en patois..SUPERBE, j'adore..je devais venir même si j'ai trainé la patte.
A propos des photos je vais demander à ma fille Val de m'aider à te les envoyer .. Tu me dis sur KOI : E.mail ou le BLOG.BBBBIIIIZZZZZZ


28 Le Vendredi 23 Mars 2007 à 13:46 GMT+2, par isa

tu peux me les envoyer par mail,
mais mon nom de famille s'écrit avec un "G" et pas un "Q",
c'est pour ça que le dernier mail que tu m'as envoyé n'est pas arrivé !!!!
merciiiiiii beaucoup bizzzzz

29 Le Vendredi 23 Mars 2007 à 13:51 GMT+2, par patrick bourghelle

ISA MESSAGE ENREGISTRE
Et bien allons y pour un G comme GUETRELLE et moi c'est BOURGHELLE
Bon à très bientôt ...PAT...


30 Le Vendredi 23 Mars 2007 à 14:05 GMT+2, par isa

c'est bien ça !!!! lol

31 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 11:11 GMT+2, par estelle de denain

mon tout premier concert avec les lezard martien et l'harmonie de denain super génial quand le prochain. Gros bisous particulier à CHILI ma grande star

32 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 11:17 GMT+2, par isa

c'est vrai qu'on a passé une chouette soirée, on s'attendait pas à ce qu'il y ait tant de public un mardi soir !
au final il y a eu 180 entrées !!!!!!
et quelle fête, l'harmonie de Denain a assuré super grave !!!
la preuve... 3 rappels, c'est enooooorme !!!!

33 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 12:38 GMT+2, par fil et estelle de denain

A toute l'équipe des lézards j'ai quelque photos souvenir de l'excellent concert au théatre de denain




34 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 12:39 GMT+2, par isa

coucou !
ben si y'a moyen de les récupérer je suis preneuse !!!!!
merciiiii
on peut me contacter par mail sur l'onglet en bas de la page !!!!
bizzzzzzzz

35 Le Dimanche 25 Mars 2007 à 18:25 GMT+2, par Julie

je suis pa revenur sur le net depuis mardi!! donc j'en profite pr dir eke c t vraimen une tre bonne soirée..... le concert etait GENIAL! en fait mm plus mais y'a pas de mot comme koi ac une tiote harmonie on arrive a fer qlq chose!!lol! dommage aussi que ca ce soit deroulé un mardi soir ms 180 entrées c pas mal!!! voila j'voulais vous dire bone chance pr les autres concerts et jpasserai vous vr dans une des villes!!! bisous a toute la troupe!!!

36 Le Mardi 27 Mars 2007 à 13:52 GMT+2, par isa

chouette papier dans la voix du nord de Valenciennes aujourd'hui concernant le concert de Denain !
après le reprotage de France 3 hier soir, ça le fait graaaave !

37 Le Jeudi 17 Mai 2007 à 23:17 GMT+2, par fred-laflutiste

Oyé tous les musiciens et musiciennes de Denain ! Ce serait sympa de vous faire connaitre sur les blablas du jour pour que l'on puisse faire connaissance "virtuellement" avant de le faire "en vrai" le 30 juin.
Merci Lezard Martien pour qu'une telle rencontre puisse être possible !
(personnellement, je suis de l'harmonie de Raismes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 mars 2007, à Denain - Lezarmonic Tour 2007 - CAPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 mars 2007, Douchy et Escaudin - Lezarmonic tour 2007 - CAPH
» Samedi 10 mars à Hasnon - Lezardmonic Tour 2007 - CAPH
» VIDEO du Lezarmonic'Tour 2007
» Le mardi 19 juin 2007 à Wallers
» Le vendredi 16 mars 2007 à Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lezardmartien :: Lezard martien :: LezarMonics passés-
Sauter vers: